|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour, je ne peux pas graver de dvd+r avec néro "impossible d'effectuer la fonction disc at once la gravure a échoué quelqun peut il m'aider svp par contre les dvd +rw marchent merci
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonjour,
as déjà tu utilisé cette marque de dvd avant ????
disc at once = disque entier ????
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
|
bonsoir,j'avais des dvd verbatim ,et hier je suis allée acheyter des sony et j'ai toujours le meme probleme on m'a conseilé de mettre la vitesse au minimum mais cela ne marche pas je ne sais plus quoi faire
|
|
|
|
|
1) as tu fait une mise à jour de nero ?
tu as quel version de nero ?!
2) éventuellement la mise à jour du firmware du graveur (cela concerne plus le matériel) !
-->Message édité par Paulux1 le 23/07/2008 19:18:42<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
denière version !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45172-nero-8.html
-------
|
|
|
|
|
bonsoir à tous,
je souhaite faire un dvd qui puisse se lire sur le lecteur hdd du salon, j'ai nero8.
j'ai suivi les indications mais nero refuse de graver sur dvd ou d'enregistrer mon projet sur le dd de l'ordinateur.. "échec encodage video" me dit-il.
mes videos sont aux formats avi et mpeg (mode video pal), mon diaporama (mode video pal également, mais mes photos étaient en jpeg...
le fichier d'erreur établi par nero fait des kms...
qu'en pensez-vous??
merci
cordialement
mistinguet
|
|
|
|
|
|
Utilise Nero Burning ROM en Data et mets tes fichiers AVI, mp3, jpg etc.
|
|
|
|
|
yapaksa a écrit :
Utilise Nero Burning ROM en Data et mets tes fichiers AVI, mp3, jpg etc.
bonsoir Yapaksa,
je te remercie pour ta réponse, mais c'est la 1ère fois que je me lance dans ce genre de dvd, alors comment faire pour utiliser Nero burning rom en data??
merci encore et bonne soirée
mistinguet
|
|
|
|
|
|
gravage de données, fais glisser tes fichiers dans la colonne du dvd vierge
|
|
|
|
|
yapaksa a écrit :
gravage de données, fais glisser tes fichiers dans la colonne du dvd vierge
Bonjour,
je te remercie de ton aide, mais mon problème est que je ne peux même pas enregistrer mon projet sur mon disque dur, donc il se trouve sur nero vision et j'ai une icône nero.nvc dans mes documents qui m'ouvre mon projet et là, je ne peux pas faire glisser mes fichiers vers la partie vide de nero buring rom (dvd iso)
bonne journée
cordialement
mistinguet
|
|
|
|
|
Désinstalle Nero Vision qui est une sacrée M..DE
Et cherche tes fichier ailleurs que le répertoire Nero.
|
|
|
|
|
yapaksa a écrit :
Désinstalle Nero Vision qui est une sacrée M..DE
Et cherche tes fichier ailleurs que le répertoire Nero.
bonsoir Yapaksa,
tu me dis de désinstaller nero vision, mais j'ai pris nero 8 en partie parcequ'il devait permettre de faire des dvd lisibles sur lecteur dvd de salon... ce qui semble compromis..
j'ai donc fait ce que tu m'as dit, j'ai pris mes dossiers (avec dans chacun des photos jpeg et des minis vidéos d'appareils photos en avi et mpeg) j'ai gravé un dvd iso avec nero burning et..je peux lire sur l'ordi mais toujours pas sur le lecteur salon...
qu'en penses-tu, suis-je irrémédiablement bornée..où alors y-a-t-il un truc???
bonne soirée, et merci encore.
mistinguet
|
|
1
|