01net    Web

Actuellement en ligne : 890 Utilisateurs dont 278 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Problème avec Movie Maker
Aller à :
Auteur
<     1       >
mimidadou

Posté le 13/06/2008 00:52:20       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je viens d'utiliser WMM pour le montage d'une vidéo de 17min env.
Pendant la publication de la vidéo, WMM se bloqu à environ 50% de l'encodage et m'affiche le message suivant: WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié.
Je précise qu'il mes reste 228 Go sur mon DD et que le processus marche très bien lorqu'il s'agit d'un diaporama.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
papy-de-provence

:-)
  Posté le 13/06/2008 01:17:14       ?   @    
Voter pour ce message
Hello,

Essaye de publier ta vidéo au format Avi :chepa:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
mimidadou

Posté le 13/06/2008 12:16:45       ?   @    
Voter pour ce message
papy-de-provence a écrit :
Hello,

Essaye de publier ta vidéo au format Avi :chepa:

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé tous les formats de sortie de WMM et à chaque fois il se bloque à 50% de l'encodage. Il semblerait qu'il ne trouve pas le chemin spécifié ou un manque de place sur le DD, alors qu'il me reste 228 Go.
Merci.
papy-de-provence

Posté le 13/06/2008 13:49:02       ?   @    
Voter pour ce message
mimidadou a écrit :

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé tous les formats de sortie de WMM et à chaque fois il se bloque à 50% de l'encodage. Il semblerait qu'il ne trouve pas le chemin spécifié ou un manque de place sur le DD, alors qu'il me reste 228 Go.
Merci.

Un débat est ouvert là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
mimidadou

Posté le 13/06/2008 14:29:23       ?   @    
Voter pour ce message
Merci à vous papy-de-provence, le forum est intéressant mais malheureusement ne donne pas de réponses très positives pour WMM. Je crois qu'il faut utiliser un autre logiciel de montage,car ce n'est tout de même pas normal de monter une vidéo par bout de 5mn.
Clint03

Posté le 15/06/2008 15:00:52       ?   @    
Voter pour ce message
Ce problème est bizarre... car je viens de monter 3 vidéos avec WMV, respectivement de 35 mn, 42 mn et 27 mn... sans aucun problème...
papapy13

Posté le 25/06/2008 13:28:30       ?   @    
Voter pour ce message
Il me semble que j'ai eu ce probléme, il y quelques années (?)en arriére et qui se reproduit aujourd'hui:
Un projet de plus de 1h20 heure et 733 Mo > Lors de l'enregistrement de la vidéo finale sur PC, le PC aprés avoir mouliiné plus de 1 heure déclare "Vidéo impossible à réaliser...recommencer"
Il me semble que j'avais trouvé à l'époque la solution : découper la projet en plusieurs parties, puis réaliser les vidéos finales (Plusieurs fichiers .wmv) de chaque partie et ouvrir un nouveau projet pour y assembler les fichiers .wmv.
Je crois que c'était cela la solution, mais je recherche maintenant l'information officielle.

Papapy13
-------
Papapy13

En cas de problémes,l'informaticien est-il patient ?

C'est inversement proportionnel à l'âge...et moi,j'ai quelques heures de vol!
papapy13

Posté le 25/06/2008 15:42:48       ?   @    
Voter pour ce message
WINDOWS MOVIE MAKER > Enregistrement impossible de la vidéo finale sur PC ?Voir les solutions de "aide et support" de Microsoft et particuliérement... http://support.microsoft.com/kb/814836/fr

J'ai été personnellement déja confronté à ce genre de Pb ! Dans mon cas, il a fallu scindé mon projet initial en 2 parties, d'ou 2 fichiers .wmv finaux à regrouper dans un nouveau projet.
C'est long, mais cela marche.
Courage.
Papapy 13
-------
Papapy13

En cas de problémes,l'informaticien est-il patient ?

C'est inversement proportionnel à l'âge...et moi,j'ai quelques heures de vol!
mimidadou

Posté le 30/06/2008 18:00:06       ?   @    
Voter pour ce message
Merci papapy13, j'ai effectivement fait mon montage en plusieurs parties et recollé le tout au moyen de Nero.
En ce qui concerne Microsoft, j'avais envoyé un mail leur expliquant le problème et ils m'ont répondu que à partir du moment où Vista et tout ce qu'il contient a été fourni pré-installé sur un ordinateur, ce n'était plus leur problème.
Conclusion, malgré une licence, un enregistrement chez eux lors de l'installation, ils sont dégagés de tout service après vente. Bravo Microsoft.
Jackie27

Posté le 08/07/2008 10:10:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
je fais des montages vidéos avec WMM depuis qq années que j'importe ensuite sur My DVD Plus de SONIC pour la présentation et la gravure pour DVD en lecture DVD Salon.
Mais cette fois j'ai importé un long film qui fait 1,2 Go mais quand je le mets sur SONIC il manque 2 Go sur le dvd , soit 4,7 + 2 = 6,7 ??
Je n'avais jamais remarqué ce changement ???
Comment faire ?
merci
merci de votre aide
-------
Jackie27
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Problème avec Movie Maker

Aller à :

Page générée en : 0.19s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.