01net    Web

Actuellement en ligne : 205 Utilisateurs dont 65 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> PowerPoint (garder une image!) Résolu!!!
Aller à :
Auteur
<     1       >
kitten

:-)
  Posté le 27/05/2008 15:21:32       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:
je voudrais savoir si il est possible de prélever une image d'un diaporama pour la mettre en fond d'écran. :??:
Merci :crazy:
-->Message édité par kitten le 31/05/2008 10:49:58<--
-------
vive l'informatique, quans ça marche !!!
mon parrain : cepascal
brico94

Posté le 27/05/2008 17:38:14       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: ,
Essaye ceci :
Clic droit sur ton fichier PowerPoint->Ouvrir Avec->Choisi Microsoft Power Point->Fais OK->Cherche ton image dans le diaporama puis clic-droit->Copier. Après, colle l'image dans Paint puis fais Fichier->Enregistrer sous pour la sauvegarder.
Après ouvre ton image puis fais clic droit puis "Définir en tant que papier peint du Bureau".

:salut:
-->Message édité par brico94 le 30/05/2008 16:29:43<--
-------
[:roi92i:1] (et un minimum de politesse ;) )[:selim59:1] [:germinator:6] Absent du 13/07/08 au 29/07/08 [:germinator:6]

fdatch

Posté le 27/05/2008 22:03:37       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
Toutes les images peuvent être sélectionnées pour faire un fond d'écran.
Pour enregistrer une image d'un fichier diaporama de PowerPoint, tout d'abord, lancer PowerPoint en double cliquant sur l’icône PowerPoint.
Dans le menu Fichier, ouvrir, Ouvrir le fichier .pps dont on veut récupérer les images.
Lorsque l'on est sur la bonne image, Sélectionner cette image avec 1 clic, puis menu Fichier , enregistrer sous.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir dans type de fichier, le format "Fichier d'échange JPEG". A ce moment, Power point propose un enregistrement de toutes les photos du diaporama. Répondre oui pour récupérer toutes les images du diaporama ou non pour une seule (celle qui est sélectionnée).
Désigner le répertoire où seront enregistrées ces images.
Ensuite, dans démarrer, panneau de configuration, double clic sur affichage, onglet bureau, bouton parcourir, et va chercher ton image là ou tu l'as enregistrée en jpeg.
Cliquer sur le bouton "position" et choisir "étirer" si l'image doit apparaitre sur l'ensemble du fond d'écran.
Fais OK.
Cordialement.
kitten

Posté le 30/05/2008 17:32:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Enfin je réponds désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps...
la première solution donnée par Brico94 n'a pas fonctionnée alors j'ai utilisé la deuxième, et voilà j'ai un magnifique fond d'écran merci beaucoup à toi fdatch.

J'espère que ça pourra servir à d'autres car c'est super il y a des diaporamas qu'on reçoit qui sont géniaux...
Merci
-------
vive l'informatique, quans ça marche !!!
mon parrain : cepascal
fdatch

Posté le 30/05/2008 22:02:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir kitten, et ...de rien !
Merci d'ajouter (résolu) à la fin du titre de ton sujet, en cliquant sur l'icone en forme de feuille de papier et crayon, ça servira à d'autres de savoir que ce problème est résolu !
Bonne soirée.
Cordialement.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> PowerPoint (garder une image!) Résolu!!!

Aller à :

Page générée en : 0.678s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.