LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
683 utilisateurs connectés

pinnacle studio 9.4 ne fonctionne pas avec le SP2

super Philou le 25 juillet 2005 à 23h50
Salut,
mon soucis est le suivant : ma version de studio 9.4 fonctionne très bien sur une bécane XP pro avec le SP1 et ne fonctionne pas sur une autre avec le SP2 (je ne peux pas selectionner le PAL dans les options d'acquisition) est ce que quelqu'un connait une solution, s'il vous plait...???

d'avance merci
jojo sb le 26 juillet 2005 à 19h12
Bonsoir.
Effectivement, il y a prarfois, pour ne pas dire souvent, des problémes "de capture" avec SP2; dans ce cas, s'il n'est pas absolument nécessaire, mieux vaut le désinstaller, si non il faut réinstaller tout Studio ce qui est fastudieux, j'en conviens.
A+
dev le 27 juillet 2005 à 16h00
jojo sb a écrit :
Bonsoir.
Effectivement, il y a prarfois, pour ne pas dire souvent, des problémes "de capture" avec SP2; dans ce cas, s'il n'est pas absolument nécessaire, mieux vaut le désinstaller, si non il faut réinstaller tout Studio ce qui est fastudieux, j'en conviens.
A+

je viens d'acheter pinnacle studio plus version 9,je n'ai pas installer
ni SP1, ni SP2 sur mon XP car j'ai souvent vu des messages négatifs
sur le forum,mais ce ne sont que les avis de ceux qui ont des problèmes
et ceux qui n'ont pas de difficultés est-ce qu'il y en a?
je crois que sp1 suffit pour fonctionner avec pinnacle.y aurait-il moins de problémes.un conseil, merci

super Philou le 28 juillet 2005 à 13h24
Studio avec le SP1 fonctionne parfaitement, par contre le SP2 pose plus de problème qu'il n'en résoud (c'est une belle merde) en fait il est très bien sur un machine spécialement dédiée à internet (sans logiciels particuliés même des microsoft)
jojo sb le 28 juillet 2005 à 18h20
Bonsoir.
Non, il ne faut pas dire que SP2 est......; il y a parfois des problèmes avec certains logiciels, lesquels on fait , eux mêmes ou par l'intermédiaire de Microsoft, les mises à jour adéquates; à ce jour tout n'est pas encore réglé, et en ce qui concerne Pinnacle, de trois cas l'un : si on vient de se procurer la version toute nouvelle, Studio Plus 9.4.2.pas de problème (mais attention, rares sont les vendeurs qui ont cette dernière version !); si le logiciel est plus ancien, et que l'on a fait des mises à jour, pour en être aujourd'hui à 9.4.2 (Patch), on peut avoir encore quelques légers problèmes; et si on est resté avec une ancienne version non mise à jour, mieux vaut ne pas tenter le diable.
A+
dev le 28 juillet 2005 à 22h06
jojo sb a écrit :
Bonsoir.
Non, il ne faut pas dire que SP2 est......; il y a parfois des problèmes avec certains logiciels, lesquels on fait , eux mêmes ou par l'intermédiaire de Microsoft, les mises à jour adéquates; à ce jour tout n'est pas encore réglé, et en ce qui concerne Pinnacle, de trois cas l'un : si on vient de se procurer la version toute nouvelle, Studio Plus 9.4.2.pas de problème (mais attention, rares sont les vendeurs qui ont cette dernière version !); si le logiciel est plus ancien, et que l'on a fait des mises à jour, pour en être aujourd'hui à 9.4.2 (Patch), on peut avoir encore quelques légers problèmes; et si on est resté avec une ancienne version non mise à jour, mieux vaut ne pas tenter le diable.
A+

jojo sb merci
mais comment je sais la version de pinnacle, j'ai acheté il y a 15 jours chez surcouf sur la boite il y a version 9, je n'ai pas encore installé pour cause
je n'ai toujours pas installé SP2 sur mon XP devant les difficultés rencontrées
par de nombreux forumiens
jojo sb le 30 juillet 2005 à 18h27
Bonsoir
Sur la boîte et/ou sur le DVD, il doit y avoir noté la version de Studio: "Pinnacle Studio Plus version 9" ; et il doit y avoir également les étiquettes des codes nécessaires lors de l'installaton; je ne pense pas que la version détaillée type 9.2 ou 9.4 soit inscrite; ça c'est la surprise; on ne le sait que quand le logiciel est installé; ce n'est pas grave, le principal est que ça soit bien la version: "Studio plus 9".
Quant à SP2, ne l'installe pas tout de suite, fais d'abord tourner Studio, puis si tu juge utile d'avoir SP2, tu l'installeras, sachant que s'il crée des problèmes, il te sera facile de le supprimer en revenant à "la date de son installation".
a+
page précédente  1  page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.