LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
28 utilisateurs connectés

Pinnacle Studio8 et réinstallation

quadra38 le 20 décembre 2004 à 21h02
Bonsoir,

J'ai acheté un camescope numérique livré avec ce logiciel (donc payé une fois).

Début aout j'ai acheté (39,00 $) la mise à jour des effets "hollywood FX 5" pour bénéficier de toutes les possibilités de mon logiciel de montage (payé deux fois)

Puis fin aout (49,00 $) le passage à la version supérieure (payé trois fois) !!!

J'ai gardé précieusement sur CD les logiciels téléchargés (et payés) ...

Après reformatage de mon disque dur et réinstallation des logiciels je peux plus accéder aux fonctions que j'ai achetées

car quand je rentre le numéro de serie qui se trouve sur la pochette du cd origine (comme indiqué lors de l'installation)

il me répond "le N° de serie est invalide"

j'ai acheté pour 39+49$, soit 88,00$ du vent car je ne peux plus m'en servir

1) le site est en anglais et la FAQ aussi (comme je ne parle pas cette langue) je ne sais pas quoi faire !

la réponse donnée à mon problème est une réponse "toute faite" et en anglais !!!!!

2) pourquoi ayant payé un logiciel à ce prix, je ne peux plus m'en servir après une réinstallation?

3) Le site me précise (en francais ??!!) que le support de la version8 n'existe plus et que j'ai qu'à acheter la version9 !!!!!!!!!!!!

3) Est-ce normal de prendre les utilisateur de Window pour des pigeons ??

Que faire pour faire "bouger" ces gens qui méprisent les utilisateurs de leurs logiciels ??

Salutations

papyman le 21 décembre 2004 à 11h33
tu ne précise pas ta version de studio8 essaye la mise à jour 8.12.7 ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11886-studio.html

j'ai eu ce blème avec studio8 à l'époque il y avait un patch pour y remédiez et qui à effectivement disparu du site pinnacle dans la mise à jour 8.12.7 il doit sans doute y etre . instal la mise à jours et relance studio . voici un forum dédier à la vidéo ou il pourrons aussi t'aider si cela ne marche pas ICI.bonne chance

(pour Pinnacle se n'est pas du mépris mais plutot du commerce)et je le déplore aussi!!

@+
lagaffe943 le 17 juillet 2005 à 07h35
Bonjour,

J'ai acheté studio 9 aprés avoir acheté studio 8.Je n'arrivais pas a installé studio 9 parce que studio 8 n'était pas totalement désinstallé. J'ai pris contact avec le support client qui m'a donné la procédure à suivre en me faisant téléchargé des clées de desactivation.

Va sur le site je pense que cela peut marché
Tiens moi au courant si cela marche
bon courage

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.