01net    Web

Actuellement en ligne : 348 Utilisateurs dont 116 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Pinnacle Studio8 et réinstallation
Aller à :
Auteur
<     1       >
quadra38

Posté le 20/12/2004 21:02:23       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai acheté un camescope numérique livré avec ce logiciel (donc payé une fois).

Début aout j'ai acheté (39,00 $) la mise à jour des effets "hollywood FX 5" pour bénéficier de toutes les possibilités de mon logiciel de montage (payé deux fois)

Puis fin aout (49,00 $) le passage à la version supérieure (payé trois fois) !!!

J'ai gardé précieusement sur CD les logiciels téléchargés (et payés) ...

Après reformatage de mon disque dur et réinstallation des logiciels je peux plus accéder aux fonctions que j'ai achetées

car quand je rentre le numéro de serie qui se trouve sur la pochette du cd origine (comme indiqué lors de l'installation)

il me répond "le N° de serie est invalide"

j'ai acheté pour 39+49$, soit 88,00$ du vent car je ne peux plus m'en servir

1) le site est en anglais et la FAQ aussi (comme je ne parle pas cette langue) je ne sais pas quoi faire !

la réponse donnée à mon problème est une réponse "toute faite" et en anglais !!!!!

2) pourquoi ayant payé un logiciel à ce prix, je ne peux plus m'en servir après une réinstallation?

3) Le site me précise (en francais ??!!) que le support de la version8 n'existe plus et que j'ai qu'à acheter la version9 !!!!!!!!!!!!

3) Est-ce normal de prendre les utilisateur de Window pour des pigeons ??

Que faire pour faire "bouger" ces gens qui méprisent les utilisateurs de leurs logiciels ??

Salutations

papyman

:-)
  Posté le 21/12/2004 11:33:33       ?   @    
Voter pour ce message
tu ne précise pas ta version de studio8 essaye la mise à jour 8.12.7 ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11886-studio.html

j'ai eu ce blème avec studio8 à l'époque il y avait un patch pour y remédiez et qui à effectivement disparu du site pinnacle dans la mise à jour 8.12.7 il doit sans doute y etre . instal la mise à jours et relance studio . voici un forum dédier à la vidéo ou il pourrons aussi t'aider si cela ne marche pas ICI.bonne chance

(pour Pinnacle se n'est pas du mépris mais plutot du commerce)et je le déplore aussi!!

@+
lagaffe943

Posté le 17/07/2005 07:35:35       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai acheté studio 9 aprés avoir acheté studio 8.Je n'arrivais pas a installé studio 9 parce que studio 8 n'était pas totalement désinstallé. J'ai pris contact avec le support client qui m'a donné la procédure à suivre en me faisant téléchargé des clées de desactivation.

Va sur le site je pense que cela peut marché
Tiens moi au courant si cela marche
bon courage
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Pinnacle Studio8 et réinstallation

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.