01net    Web

Actuellement en ligne : 403 Utilisateurs dont 149 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> [Pinnacle Studio 9.4.3] : pas de son avec un fichier mpg
Aller à :
Auteur
<     1       >
randria

:-)
  Posté le 22/09/2008 10:36:24       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
voilà depuis ce week-end, je galere trop avec Pinnacle studio 9.4.3
je vous explique mon problème :
j'ai une video .mpg que je veux monter dans studio 9 mais il s'avere qu'une fois que j'inclu ce fichier dans "editer" je n'ai plus que la vidéo et non pas le son ( le son et la vidéo marche si je lit le fichier avec un lecteur). Là j'ai regardé le format du son et il est encodé en mP3, qui normalement doit être supporté par Studio 9, donc je ne voit pas du tout où est le problème.
A tout hasard, j'ai desinstallé le patch studio 9.4.3 pour revenir à la version 9.0 et à ma grande surprise le son marche. J'aimerai bien rester à cette version mais le gros probleme maintenant c'est que mon projet, qui est à la base en 9.4.3, n'est plus reconnu par la version 9.0 (message d'erreur " il est impossible d'ouvrir le projet.stu").
Ma question est pourquoi Studio 9.0 reconnait le son et non 9.4.3 ?
merci d'avance
jojo sb

Posté le 22/09/2008 16:39:25       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour.
Tu as problamement oublié de joisir une obtion : soit dans source de capture ou dans format de capture, ou autre.
-------
À + S-B :c'est de la discution que jaillît la lumière.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> [Pinnacle Studio 9.4.3] : pas de son avec un fichier mpg

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.