|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche à créer un DVD avec les films que j'ai fait avec un camescopes et un appareil photo. Il y a différents format (MOD, MOV, WMV). Je ne peux pas charger les formats MOV, alors je les ai converti en AVI. Je peux ainsi créer le projet et toutes les vidéos sont visibles. Tout va bien jusqu'au moment où je veux graver sur un DVD. Il me met un message d'erreur : "il n'y a pas de type de media commun à ces broches" et la gravure s'interrompe. AIDEZ MOI PLEASE. J'y suis depuis hier matin et je craque.
A noter que quand je ne met que du .MOD tout va bien. Y a t'il un moyen de convertir du MOV en MOD, peut-être cela solutionnera t'il mon PB. (pas moyen d'obtenir du MOD avec le logiciel de conversion SUPER)
ALORS IL Y A DU NOUVEAU : j'ai converti en VOB tout ce qui n'était pas du MOD et CA NE MARCHE TOUJOURS PAS. Il semblerait qu'il ne veille QUE du MOD
D'avance merci
-->Message édité par psoass le 12/11/2007 01:14:43<--
|
|
|
|
|
La nuit portant conseil, j'ai fait de nouveaux essai ce matin. Il semblerait qu'on ne puisse pas mélanger les formats pour créer un DVD avec Powerproducer 2 Gold. Car quand je ne met que des fichiers . MOD non convertis tout va bien.
QUI PEUT M'AIDER ???
Pouvez vous m'indiquer un logiciel qui puisse me permettre de créer des DVD en y mettant des fichiers avec différentes extensions ?
Et surtout pouvez vous répondre à mes problèmes.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
salut,
je ne connais pas ton logiciel mais tu dois pouvoir résoudre ton problème avec dvdflick téléchargeable sur
www.telecharger.com
a+
|
|
|
|
|
salut ppilou,
j'ai téléchargé ton logiciel, mais c'est en anglais et pas très convivial
Mais j'ai quand même avancé (ça ne fait que 2 jours pleins que je cherche et à part toi personne ne semble interessé ). J'ai tous les bons formats qui vont bien et je n'ai plus le message d'erreur du départ ("il n'y a pas de type de media commun à ces broches").
Par contre maintenant j'ai autre chose !!! "juste à la fin de la création et organisation des dossiers" il plante et j'ai soit "défaillance irrémédiable", soit "(e0080007) echec du moteur de création". Apparemment ça vient de la création des menus, car quand je prend l'option de ne pas intégrer de menus à mon DVD (super pour un DVD !!!) tout se passe bien !!!
QUI PEUT M'AIDER
Je désespère, je ne trouve rien sur les différents forums (une personne a le même problème que moi, mais là aussi personne ne lui a répondu !!!)
AIDEZ-MOI AIDEZ-MOI AIDEZ-MOI
|
|
|
|
|
|
désolé mon vieux mais là je sèche
|
|
|
|
|
Bonsoir,
après quelques recherches sur google (avec MOD to AVI), il semble qu'il y ait une solution ici (donnée par un certain papy-de-provence) avec le logiciel Converio (fait au départ pour certains caméscopes):
http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/
je cite : "L'EVERIO produit un format MPEG2-PS (program stream conforme à la norme ISO-IEC 13818) natif comportant deux particularités pouvant faire obstacle à son utilisation avec la majorité des logiciels de montage acceptant le MPEG2 disponibles sur le marché(...)".
Je te laisse découvrir la suite.
La page détaillant le logiciel Converio semble très complète, très détaillée, et l'auteur a même créé un blog et un forum : http://converio.serveblog.net/forum/
Prends ton temps pour lire l'installation du logiciel.
Bonne lecture !
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Salut à psoass et aux autres. J'ai exactement le même problème. Après l'achat d'un caméscope JVC, le logiciel fourni "Power Producer" me casse la tête depuis un bon moment.
Après différents tests et essais, j'ai toujours un plantage inexplicable !
Merci à stait08 en tout cas pour son conseil. Je file de ce pas sur le lien que tu as donné ici pour tester et reviendrais vous dire si cette solution fonctionne !
Merci encore
|
|
|
|
|
|
|
Me revoilà.
Problème identique. Pour le logiciel Converio, il faut installer une multitude de choses, qui ne sont parfois pas très facile à trouver mais à la fin ça ne marche pas quand même...
Est ce que psoass est encore dans les parages pour indiquer s'il a trouvé une solution ?
Je plancherai encore là dessus cet apres midi.
Mais quand ils vendent un caméscope, ils pourraient au moins vendre le produit qui fonctionne (même le truc de base) pour qu'on puisse graver ses vidéos !
A bientôt
|
|
|
|
|
|
Après l'achat d'un caméscope JVC, le logiciel fourni "Power Producer"
1)quel modèle exactement (lien sur le site de JVC SVP )
2)quelle version exactement de PowerProducer ?
PS : fais un tour ici http://fr.cyberlink.com/multi/products/compare_3_FRA.html
et là http://fr.cyberlink.com/multi/products/require_3_FRA.html pour voir si tout convient.
Une piste ? http://www.cyberlink.com/multi/support/answerbox_productfaq.jsp?FID=1342&(...)
-->Message édité par stait08 le 26/11/2007 19:53:49<--
|
|
|
|
|
Me revoici comme prévu pour donner le résultat de tout ça...
Concernant le camescope JVC, il s'agit du JVC Everio HDD 30 Go.
La version de Power Producer offerte avec ce camescope est la version Power Producer NE.
Merci à stait08 pour ses précieux conseils ainsi qu'à ppilou.
J'ai suivi le conseil de ce dernier et essayé dvdflick. Il fonctionne à merveille. Il me permettait au moins de récuperer mes vidéos et de les graver au format dvd.
Seul point négatif, il ne permet pas la création de menus.
La solution idéale que j'ai trouvé est "Ulead DVD Movie Factory".
Il est très facile à prendre en main et il permet un grand choix de menu différents. Il n'a pas planté quand j'ai gravé mon dvd et tout fonctionne désormais correctement.
Il faut juste que je regarde de plus près pour "customiser" le menu, mais c'est juste un peu de bidouillage à faire.
Merci encore à vous pour votre aide !!!!
|
|
|
|
|
Contente que tu aies trouvé une solution !
Concernant ton Everio et PowerProducer 2 Gold NE, il y a cette page qui parle aussi des autres logiciels fournis :
http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=74
Regarde aussi sur le site de JVC pour les mises à jour des logiciels Cyberlink :
http://www.jvc.fr/template.php?page=100130
Bon maintenant tu as trouvé ton bonheur avec Ulead DVD Movie Factory, mais ça servira peut-être à d'autres !
|
|
|
|
|
Merci pour ces supers liens stait08. J'ai payé le mien bien moins cher lors d'une vente "exceptionnelle" chez Auchan. Personnelement, j'en suis super content.
Ces liens me seront bien utiles !
Merci merci !
|
|
|
|
|
je t'en prie !
|
|
|
|
|
salut moi g un tou autre probleme mais pas d moindre !!! je possede un camescope jvc GZ-MG21E avec le super le super logiciel power producer 3ne qui ne veu pas se lancé du tout et je sui pa
|
|
|
|
|
salut moi g un tou autre probleme mais pas d moindre !!! je possede un camescope jvc GZ-MG21E avec le super le super logiciel power producer 3ne qui ne veu pas se lancé du tout et je sui pa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oups comme je disais je suis pas trés callé en informatique lol . par contre l'autre logiciel power director marche tres bien ! un peu d'aide me verra le plus grand bien !! merci d'avance
|
|
|
|
|
As-tu regardé cette page (site de JVC pour les mises à jour des logiciels Cyberlink):
http://www.jvc.fr/template.php?page=100130
L'une des mises à jour proposées, intitulée "Mises à jours 2004/2005 pour PowerDVD 5 NE, PowerProducer 2 GOLD NE, PowerDirector Express NE (fournis avec caméscopes Everio 2004/2005/2006)", renvoie vers cette page "CyberLink DVD Solutions for Everio" :
http://www2.cli.co.jp/products/ne/index_eng.htm
En plus des mises à jour (M.à.J. ou MAJ ou Program Updates ou Product Updates ou Updates tout court), tout en bas de cette page, on trouve :
"Unable to start PowerProducer with the PC in which Internet Explorer 7 was installed.
ISSUE
When PowerProducer is installed in the personal computer in which Internet Explorer 7 was installed, PowerProduer cannot be started.
SOLUTION
You must use Internet Explorer of an older version for you after uninstalling Internet Explorer7 to solve this problem.
This problem doesn't occur in Web browser whose version is older than Internet Explorer 6."
Traduction : PowerProducer ne peut pas démarrer sur une machine où Internet Explorer 7 est installé. Solution : désinstaller Internet Explorer 7 et revenir à une version antérieure comme Internet Explorer 6 (alias IE6).
Est-tu dans ce cas ?
|
|
|
|
|
|
merci deja ! et oui gt ds ce cas la . je dinstallé ie7 et mis ie6 g fai les mises a jour sur le site de jvc . mais toujours rien je m'enregistre et le programme ce lance et hop message d'erreur et rien ne s'ouvre !
|
|
|
|
|
|
ca y est g reussi a l'ouvrir en faite le programme rentré en conflit avec msn messenger ke g du arreté ds processus du gestionnaire des taches merci en tt cas pour votre aide ki sai je reviendrai suremen biento pour de nouvelle kestion tchao
|
|
|
|
|
Si tout va bien alors salut !
|
|
|
|
|
bonjour a tous de nouveau !! c a n'y rien comprendre cette fois si c power directeuir ewpress ki veu plus se lancé et je sai pas koi faire . merci d'avance
|
|
|
|
|
Re-bonjour,
g fai les mises a jour sur le site de jvc
lesquelles ??
essaye de réinstaller les logiciels (CD fourni) ?
-->Message édité par stait08 le 10/12/2007 19:30:30<--
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis longtemps je fais des DVD avec menus, chapitres, arrières-plans en vidéos et je n'ai pas de soucis ! J'utilise "Néro vision" qui est inclus dans la version complète de Néro ! Je fais des DVD à partir de mes fichiers de caméscope, des mes fichiers faits à partir de movie Maker (wmv)ou photorécit, à partir de fichiers avi divers, de fichiers vob, bref, jusqu'à maintenant tout passe !
Je n'ai pas d'actions chez Néro mais la facilité avec laquelle on peut travailler mérite le détour (Bon, c'est vrai, le logiciel était livré avec mon graveur de DVD mais ça vaut peut être le coup de l'acheter !!!?)
Bon courage !
|
|
1
|