LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
200 utilisateurs connectés

mon pinnacle studio 12 plante quand j'enregistre ma video

Ghost77178 le 05 octobre 2008 à 14h11
bonjour a tous
voila je réalise des court-métrages avec des potes
et je me suis récemant acheter pinnacle studio 12 ultimate !

mon problème et que quand je fais mon film et que j'ai bien tout fini je voudrai l'enregistre mais en cliquant sur "crée fichier" il se coupe instantanément. je ne sais pas quoi faire :pfff:

aidez moi s'il vous plait

merci et bonne journée a tous
jarno24 le 04 novembre 2008 à 21h52
Ghost77178 a écrit :
bonjour a tous
voila je réalise des court-métrages avec des potes
et je me suis récemant acheter pinnacle studio 12 ultimate !

mon problème et que quand je fais mon film et que j'ai bien tout fini je voudrai l'enregistre mais en cliquant sur "crée fichier" il se coupe instantanément. je ne sais pas quoi faire :pfff:

aidez moi s'il vous plait

merci et bonne journée a tous


J'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé aucune info à ce propos. Ca me fait la même chose dès que je clique sur le bouton pour changer de dossier. Tout ça sans aucun message.

J'ai réinstallé le logiciel deux fois mais le problème persiste. De plus j'ai mis le studio 12 à jour en version 12.1.

Si quelqu'un a une idée... Elle est la bienvenue.
gradguy le 07 juin 2009 à 19h19
Même problème sur vous mais pour créer les dVD: Si je mets des transitions entre les photos il ne sait pas les reconnaître et arrête legravage à la première transition terminé. La solution: enlever les transitions et tout refonctionne donc merci pour ce super logiciel de montage sans transition!!!
GERZOUIL le 12 juin 2009 à 22h34
Ne t'inquiete pas Pinnacle son des malhonetes , je ne sais pas si cela est lié à ton probleme mais les logiciels pinnacle ont des problemes avec les cartes graphiques ATI. Il le reconnaise sur leur aide en ligne en disant" dans queques cas exceptionnels des problèmes peuvent survenir avec des cartes graphiques ATI". c'est mon cas, j'ai envoyé des e-mails à leur aide en ligne apparement en Tchéquie, JAMAIS de réponse, de meme pour un site pinnacle en italie, aucune réponse. J'ai fini par trouvé l'adresse en France, il son représenté par ATI TECHNOLOGY j'ai envoyé plusieurs e-mails jamais de réponse. En gros tu peux acheter leur logiciel et si ça ne te donne pas satisfaction tant pis pour toi puisque tu as payé. C'est de la tromperie car sur aucune boite de logiciel tu ne verras écrit qu'il peux y avoir un problème si tu as une carte ATI. De rage j'ai désinstallé Pinnacle, acheté MAGIX qui est 3 fois moins cher et qui lui fonctionne très bien avec ma carte ATI, donc éventuellement tu vois ce qui te reste à faire.
Cardelbo le 14 juillet 2009 à 15h58
Bonjour, j'ai rencontré le même problème récemment et je l'ai résolu par hasard. Quand tu cliques sur l'onglet "Créer un film", dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques bien sûr sur "Fichier" à gauche, mais il faut également choisir dans le champ "Préréglage" (sous celui de "Type de fichier") choisir "Personnalisé". Pour moi, ça a marché, tiens moi au courant
Salut
-------
Cardelbo
Ghost77178 le 15 juillet 2009 à 13h53
j'ai fais comme tu as dis, je fais personnalisé et ça marche lol tout con en faite

merci de m'avoir répondue meme si mon premier message date d'octobre 2008 lol

en faisant personnalisé ça fonctionne très bien :) le seul truc c'est que j'enregistre au format MPEG1 et donc la vidéo ne se lis pas avec windows media mais avec VLC media player !!

merci beaucoup pour les réponses

bonne journée !!
-->Message édité par Ghost77178 le 15/07/2009 14:01:50<--


À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.