ok,
ben de tte façon ca va j'ai pas installé de conneries
pas mis les alternatives j'ai déjà mis enlevé remis réenlevé real et quick je refais pas ca de nouveau
je vais voir ca pour ac3filter, moi j'ai eu un zip.
par contre question pour un lien du type :
http://***video.asx
en principe qd je colle ds IE il ouvre windows media player
le coller ds Firefox (je préférerai) ne marche pas : onglet vide
3 questions :
comment lire cela depuis firefox?
peut t'on lire cela depuis MPC au lieu de WMP?
le fichier ouvre une vidéo ds Wmp , puis bugge pr la vidéo mais pas le son.
{erreur WMP :
C00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour la liste des types de fichier (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media, consultez Types de fichiers pris en charge.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais c'est le codec qui a été utilisé pour compresser le fichier qui ne l'est pas.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous pouvez avoir essayé de faire glisser un fichier de DVD portant l'extension .vob jusqu'à l'icône Lecteur Windows Media. Ou, vous pouvez avoir essayé d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une seule section d'un fichier qui en comporte plusieurs. Utilisez un programme de lecture d'actualités ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis réessayez.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
}
teste fais dans MPC : pb de codecs semble t'il , comment voir ce qu'il manque par un lien web avec videoinspector?
-->Message édité par manchette le 21/08/2005 19:30:20<--
-------
XP SP2/OpenSUSE 10.3
OS X.3.9