01net    Web

Actuellement en ligne : 365 Utilisateurs dont 137 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> lire successivement les pistes d'un CD ?? resolu
Aller à :
Auteur
<     1       >
BlUnE76
  aide-moi et le ciel t'aidera
  :-)
  Posté le 18/01/2008 19:33:39       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
bonsoir à tous
j'ai gravé plusieurs diaporama sur un CD, question bête, est-il possible de les lire successivement sur WMP 9 sans intervention de ma part (c'est à dire, sans être obligé de cliquer sur l'icône à chaque fois )et comment faut-il faire ???
la question est certainement basique mais je me lance quand même !!!!
merçi à tous :chapo:

-->Message édité par BlUnE76 le 20/01/2008 11:15:21<--
franck91

Posté le 18/01/2008 19:45:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Il te suffit de tous les sélectionner et d'appuyer sur la touche Entrée de ton clavier pour les lancer dans Windows Media Player
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
BlUnE76
  aide-moi et le ciel t'aidera
  Posté le 20/01/2008 09:00:32       ?   @    
Voter pour ce message
franck91 a écrit :
Il te suffit de tous les sélectionner et d'appuyer sur la touche Entrée de ton clavier pour les lancer dans Windows Media Player

:hello: bonjour franck91
merci pour ton intervention et pour la réponse, en effet ce n'était pas plus compliqué que ça!!!!! pardonne moi pour le retard à te répondre, habituellement dans le forum, nous sommes prévenus d'une réponse à un post par un petit drapeau vert et le post de ce fait se retrouve en 1er dans la liste et là , je m'étonne de ne pas avoir été prévenu de ta réponse par ce petit drapeau vert et pour retrouver ce post j'ai dû aller dans la 4ème page du forum, mystère ????
A plus tard :bien: :bien:
franck91

Posté le 20/01/2008 10:19:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello: BlUnE76,

Je ne pourrais pas te répondre en ce qui concerne le drapeua qui n'est pas apparu, comme tu le dis... mystère ;)
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> lire successivement les pistes d'un CD ?? resolu

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.