Bonjour à tous, je suis fan de la ligue 1 et je ne sais pas du tout comment regarder un match de ligue 1 en direct sur mon PC...
Auriez-vous des idées de techniques comme des logiciels de streaming pouvant retransmettre des chaines spécifiques de la ligue 1?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
J'en sais rien, j'aime pas le foot, je sais même pas si ça existe des chaines de ligue 1, et puis la télé , je la regarde sur la télé (quand je la regarde, ce qui est rare).
-------
Oui merci beacoup mais j'ai télécharger un logiciel similaire à sopcast: ppstream. mais je me pose encore une question, coment s'y retrouver comme il est en chinois?? y- a til un moyen de changer la langue??
Et pourquoi pas SopCast, d'autant plus que je te renvoie vers la traduction ?
Les gens sont bizarres.
-------
[color=#0052ff][/color]bonjour, je suis moi aussi fan de ligue 1 mais je ne n'arrive pas à télécharger les matchs sur mon pc ; je m'adresse à michael pour savoir si lui il a réussi car j'ai lu son message et je crois que c'était sa préoccupation l'an dernier , merci à celui qui me donnera une solution pour regarder les matchs de ligue 1;il n'y a que cela qui m'interresse à la télé actuellement ; amicalement MARIE
Ben moi je connais un super ou tu as tout les sport en direct , avec un plus des redif , des résultats et tout . Venez nombreux ! Cela s'appelle Streaming Live Sport ----> http://www.streaminglivesport.com/