LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
135 utilisateurs connectés

lecture vidéos

rajouane71 le 16 mars 2009 à 23h31
je n'arrive pas à lire les vidéos que je trouve sur internet. exemple sur MSN vidéos , lorsque j'essaye de lire une séquence vidéo , je clique sur "PLAY" mais rien ne se passe . Est-ce que j'aurai besoin d'un logiciel particulier ?
the_jbt le 17 mars 2009 à 02h16
Quel navigateur utilises-tu ?
rajouane71 le 17 mars 2009 à 14h49
j'utilise FIREFOX
rajouane71 le 17 mars 2009 à 15h00
the_jbt a écrit :
Quel navigateur utilises-tu ?

FIREFOX
cducha le 18 mars 2009 à 00h29
J'ai le même problème que rajouane71 . Que se soit avec IE ou firefox je ne peux pas voir les vidéos, en ligne ,qui démarre Windows Média player, mais j'ai quand même le son. Pour des videos telechargés c'est pareil pas d'image mais j'ai le son, que je prenne Windows Média player ou VLC . Il n'y a que Néro Showtime qui fonctionne bien. Quelqu'un a une idée?
Glups44 le 18 mars 2009 à 22h39
hello,
peu-etre faut-il mettre flash player a jour...en tout cas pour des vidéo style sur youtube,apres le cas cducha...
cducha le 19 mars 2009 à 10h58
Salut

Pour les vidéo style sur youtube et tous ceux qui ont une grosse flèche sur le devant ça fonctionne bien. C'est les vidéo ou l'on voit le cadrage de Windows Média player qui ne fonctionnent pas.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.