01net    Web

Actuellement en ligne : 351 Utilisateurs dont 115 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Lecture d'une video .mov sur lecteur de salon
Aller à :
Auteur
<     1       >
loupgarou

Posté le 13/08/2008 09:40:25       ?   @    
Voter pour ce message
Comment peut-on lire une video en .mov sur un lecteur de salon pour la regarder sur le téléviseur? J'ai essayé de la convertir en .avi avec Super, mais mon logiciel de gravure refuse de la reconnaître et de graver un dvd.
Vos conseils sont les bienvenus, merci.
-------
speranza
Moomba
  La revanche des Manchots...
  :-)
  Posté le 13/08/2008 14:00:49       ?   @    
Voter pour ce message
Une possibilitée, mais je n'en suis pas sûr, est d'utiliser les codecs "Quiktime alternative" pour transformer ta vidéo en MPG, ou en AVI mais avec un codex courant (un XVID par exemple). Pour la transformation, je recommande d'utiliser VirtualDub, mais il est un peu complex.
Autre point, si ta vidéo en MOV fait moins de 50 mo, tu peut simplement utiliser le site de convertion suivant :

http://media-convert.com/convertir/

Tu peut aussi convertir l'AVI que tu a généré en un MPG avec virtual dub, ca marchera à tous les coups avec ton logiciel de gravure.
-->Message édité par Moomba le 13/08/2008 14:04:05<--
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
loupgarou

Posté le 18/08/2008 09:41:59       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse, mais:
-quicktime alternative semble appartenir à quicktime pro qu'il faut acheter, ce que je n'ai pas fait,
-virtualdub ne donne pas de résultat,
donc je me suis rabattu sur ConvertXtoDvd qui fonctionne pour convertir et graver un dvd lisible au salon. Un seul problème subsiste: une désynchronisation entre la video et l'audio, que je cherche à résoudre maintenant
A suivre
-------
speranza
Moomba
  La revanche des Manchots...
  :-)
  Posté le 18/08/2008 13:00:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour

Non non :non: , quiktime alternative est gratuit :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Pour ton problème de synchronisation, je ne connais pas ton logiciel, ConvertXtoDvd, donc je ne pourrai pas t'aider :/
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Lecture d'une video .mov sur lecteur de salon

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.