01net    Web

Actuellement en ligne : 347 Utilisateurs dont 115 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> lecture du forum
Aller à :
Auteur
<     1       >
papifont

:-)
  Posté le 22/03/2008 17:11:30       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir.que veulent dire les pastilles bleues en début de ligne?sujet clos parce que résolu ou autre?Merci.
LoganForever

Posté le 22/03/2008 17:33:27       ?   @    
Voter pour ce message
papifont a écrit :
Bonsoir.que veulent dire les pastilles bleues en début de ligne?sujet clos parce que résolu ou autre?Merci.

:hello: En passant ta souris dessus, tu verras s'afficher "Pas de nouveau message" si le dossier (c'est pas une pastille !) est bleu, et "Nouveau message" si le dossier est jaune.
Cela se réfère à ton dernier passage dans ce topic.
Bonne continuation. :salut:
Rodin38

Posté le 22/03/2008 17:34:53       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir papifont
quand c'est bleu, c'est un sujet que tu a déja lu; quand c'est jaune tu ne l'a pas encore lu, ou depuis ta dernière lecture un intervenant a rajouté un post.
papifont

Posté le 22/03/2008 20:47:56       ?   @    
Voter pour ce message
Merci Rodin mais ce post pourquoi fait-il passer mon "dossier" au bleu et dans quel but?Dans la plupart de mes messages antérieurs j'ai ouvert et réouvert mes messages et rien ne se passait.Bonsoir et merci encore.
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 22/03/2008 23:54:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Quel post ?

Joins une image, le forum a beaucoup de problèmes, ça ne serait pas étonnant qu'il en soit ainsi pour l'affichage que tu obtiens.
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
LoganForever

Posté le 23/03/2008 00:45:51       ?   @    
Voter pour ce message
papifont a écrit :
Merci Rodin mais ce post pourquoi fait-il passer mon "dossier" au bleu et dans quel but?Dans la plupart de mes messages antérieurs j'ai ouvert et réouvert mes messages et rien ne se passait.Bonsoir et merci encore.

Ton post (ou ton passage) fait passer ton indicateur "dossier" au bleu pour t'indiquer d'un simple coup d'oeil qu'aucun nouveau message n'a été déposé dans ce topic depuis ton dernier passage.....
Les dossiers restés jaunes sont ceux que tu n'as pas ouverts, ou sur lesquels un nouveau message a été déposé depuis ton passage :salut:
-->Message édité par LoganForever le 23/03/2008 00:51:00<--
Rodin38

Posté le 23/03/2008 10:02:41       ?   @    
Voter pour ce message
Si la couleur ne change pas à la lecture, c'est que tu n'est pas identifier sur le forum, (l'identification n'est pas toujours automatique à la connection sur le forum )
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> lecture du forum

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.