LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
219 utilisateurs connectés

lecture du forum

papifont le 22 mars 2008 à 17h11
Bonsoir.que veulent dire les pastilles bleues en début de ligne?sujet clos parce que résolu ou autre?Merci.
LoganForever le 22 mars 2008 à 17h33
papifont a écrit :
Bonsoir.que veulent dire les pastilles bleues en début de ligne?sujet clos parce que résolu ou autre?Merci.

:hello: En passant ta souris dessus, tu verras s'afficher "Pas de nouveau message" si le dossier (c'est pas une pastille !) est bleu, et "Nouveau message" si le dossier est jaune.
Cela se réfère à ton dernier passage dans ce topic.
Bonne continuation. :salut:
Rodin38 le 22 mars 2008 à 17h34
bonsoir papifont
quand c'est bleu, c'est un sujet que tu a déja lu; quand c'est jaune tu ne l'a pas encore lu, ou depuis ta dernière lecture un intervenant a rajouté un post.
papifont le 22 mars 2008 à 20h47
Merci Rodin mais ce post pourquoi fait-il passer mon "dossier" au bleu et dans quel but?Dans la plupart de mes messages antérieurs j'ai ouvert et réouvert mes messages et rien ne se passait.Bonsoir et merci encore.
Labbaipierre le 22 mars 2008 à 23h54
Salut,

Quel post ?

Joins une image, le forum a beaucoup de problèmes, ça ne serait pas étonnant qu'il en soit ainsi pour l'affichage que tu obtiens.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
LoganForever le 23 mars 2008 à 00h45
papifont a écrit :
Merci Rodin mais ce post pourquoi fait-il passer mon "dossier" au bleu et dans quel but?Dans la plupart de mes messages antérieurs j'ai ouvert et réouvert mes messages et rien ne se passait.Bonsoir et merci encore.

Ton post (ou ton passage) fait passer ton indicateur "dossier" au bleu pour t'indiquer d'un simple coup d'oeil qu'aucun nouveau message n'a été déposé dans ce topic depuis ton dernier passage.....
Les dossiers restés jaunes sont ceux que tu n'as pas ouverts, ou sur lesquels un nouveau message a été déposé depuis ton passage :salut:
-->Message édité par LoganForever le 23/03/2008 00:51:00<--
Rodin38 le 23 mars 2008 à 10h02
Si la couleur ne change pas à la lecture, c'est que tu n'est pas identifier sur le forum, (l'identification n'est pas toujours automatique à la connection sur le forum )

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.