01net    Web

Actuellement en ligne : 686 Utilisateurs dont 237 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> integrer un fichier vob dans movie maker
Aller à :
Auteur
<     1       >
lecaniche
  caniche qui aboie ne mord pas
  :-)
  Posté le 16/06/2008 09:37:46       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonjour les amis
je suis en train de faire un montage avec windows movie maker des photos de mon dernier voyage et je voudrais y rajouter un fichier vob mais wmmaker ne veut pas me le prendre(ce fichier provient d'un dvd acheté dans le commerce et dont j'ai extrait sur mon disque dur le fichier vidéo ts[/g)

tout cela pour en faire un dvd lisible sur mon dvd de salon
(une fois que j'ai fini mon projet avec quel logiciel pas trop compliqué puis je convertir tout cela (wmmaker +mon fichier vob en un fichier que je graverais avec néro 6 pour que je puisse le lire sans problème sur un dvd de salon ?)
quelqu'un pourrait il me conseiller?
merci
-->Message édité par lecaniche le 16/06/2008 09:44:17<--
-------
wouaf wouaf!!!

la meilleure façon d'apprendre aux autres ce que l'on connaît,c'est d'abord de vouloir apprendre des autres ce que l'on ne connaît pas (Confucius) Mon blog!!(http://spaces.msn.com/members/lroussel/
ppilou

:-)
  Posté le 24/06/2008 16:16:38       ?   @    
Voter pour ce message
salut,
ce que tu demandes n'est pas possible en l'état. Tu dois d'abord convertir ton fichier dans un format compatible avec media maker (extension wmv)
Pour ce faire , tu peux utiliser quick media converter et ensuite, quand ton projet sera terminé, exporte-le en avi
après, tu pourra utiliser néro pour créer ton dvd
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> integrer un fichier vob dans movie maker

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.