bonjour a tous !
je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas avoir en incrustation sur un film qui a ete reconverti d'un divx en dvd avec vso divixtodvd 0.5.2 le titre suivant tout au long du film (version demo www.divxtodvd.com)car cela gache la video s'il existe un moyen autre que d'acheter la version payante je suis prenneur merci d'avance!
bonjour a tous !
je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas avoir en incrustation sur un film qui a ete reconverti d'un divx en dvd avec vso divixtodvd 0.5.2 le titre suivant tout au long du film (version demo www.divxtodvd.com)car cela gache la video s'il existe un moyen autre que d'acheter la version payante je suis prenneur merci d'avance!
j'ai enfin compris se qui n'allait pas en fait j'ai acheté le magazine telecharger .com ou il parlait de divxtodvd 0.5.2 et sur le cd il y avait une autre version (shareware )de divxtodvd que j'ai telecharger en croyant avoir la version sité plus haut qui est un freeware donc j'ai cherché un site ou il proposait le 0.5.2 et cela marche parfaitement
a+