LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
9 utilisateurs connectés

incrustation de titre

jam26 le 16 septembre 2005 à 18h05
bonjour a tous !
je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas avoir en incrustation sur un film qui a ete reconverti d'un divx en dvd avec vso divixtodvd 0.5.2 le titre suivant tout au long du film (version demo www.divxtodvd.com)car cela gache la video s'il existe un moyen autre que d'acheter la version payante je suis prenneur merci d'avance!
papaschulls le 16 septembre 2005 à 19h38
jam26 a écrit :
bonjour a tous !
je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne pas avoir en incrustation sur un film qui a ete reconverti d'un divx en dvd avec vso divixtodvd 0.5.2 le titre suivant tout au long du film (version demo www.divxtodvd.com)car cela gache la video s'il existe un moyen autre que d'acheter la version payante je suis prenneur merci d'avance!

essai ca
http://www.planete-numerique.com/La-conversion-DivX-vers-DVD-avec.html
jam26 le 16 septembre 2005 à 19h47
ok papaschulls j'essaye ca et je te dirai se que j'en pense !
papaschulls le 16 septembre 2005 à 19h51
jam26 a écrit :
ok papaschulls j'essaye ca et je te dirai se que j'en pense !

mais bon c'est étonnant , moi les la version 0.5.2b je n'ai pas ce probléme , je dirai méme que le resultat de mes encodages sont sublimes
jam26 le 20 septembre 2005 à 17h57
j'ai enfin compris se qui n'allait pas en fait j'ai acheté le magazine telecharger .com ou il parlait de divxtodvd 0.5.2 et sur le cd il y avait une autre version (shareware )de divxtodvd que j'ai telecharger en croyant avoir la version sité plus haut qui est un freeware donc j'ai cherché un site ou il proposait le 0.5.2 et cela marche parfaitement
a+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.