norind a écrit :
bonjour a toutes et tous.pouvez vous me dire pourquoi un dvd video ne passe pas sur mon pc?j'ai egalement essayer avec VLC mais rien.il s'agit d'une carte postale video DVD 5 et multizone.merci d'avance à tous
Bizarre car vlc est un pack multi-codecs qui intègre celui dont tu as besoin pour lire les dvd et ce quel que soit sa zone. Peut être n'as tu pas la bonne ni la dernière version de VLC ? quoiqu'il en soit , il existe plèthore de petit "utilitaires" te permettant" de lire via ton pc des dvd qui ont des codes zones autres que l'europe. en l'occurence la zone 5 est pour la Russie, l'Inde,la corée du Nord...et pour cela via ce site et la rubrique télécharger tu peux rapatrier : DVD XGHOST,ANYDVD,DVD REGION+CSS FREE,DVD GENIE... et pour plus d'infos je t'invite à aller jeter un oeil sur ce site sis en Suisse et trés explicatif sur le "dézonage" des lecteurs dvd ( platines de salon et lecteurs sur PC... je te mets le lien de ce site ci dessous
http://www.libellules.ch/dezonage.php
en espérant que cel répondra à tes attentes et que ton problème trouvera sa résolution!
-->Message édité par matt2 le 09/06/2008 11:47:35<--
|