01net    Web

Actuellement en ligne : 415 Utilisateurs dont 155 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> help lire un dvd video sur pc
Aller à :
Auteur
<     1       >
norind

Posté le 08/06/2008 16:18:45       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a toutes et tous.pouvez vous me dire pourquoi un dvd video ne passe pas sur mon pc?j'ai egalement essayer avec VLC mais rien.il s'agit d'une carte postale video DVD 5 et multizone.merci d'avance à tous
matt2
  Carpe Diem !
  :-)
  Posté le 09/06/2008 11:46:07       ?   @    
Voter pour ce message
norind a écrit :
bonjour a toutes et tous.pouvez vous me dire pourquoi un dvd video ne passe pas sur mon pc?j'ai egalement essayer avec VLC mais rien.il s'agit d'une carte postale video DVD 5 et multizone.merci d'avance à tous

:hebe: Bizarre car vlc est un pack multi-codecs qui intègre celui dont tu as besoin pour lire les dvd et ce quel que soit sa zone. Peut être n'as tu pas la bonne ni la dernière version de VLC ? quoiqu'il en soit , il existe plèthore de petit "utilitaires" te permettant" de lire via ton pc des dvd qui ont des codes zones autres que l'europe. en l'occurence la zone 5 est pour la Russie, l'Inde,la corée du Nord...et pour cela via ce site et la rubrique télécharger tu peux rapatrier : DVD XGHOST,ANYDVD,DVD REGION+CSS FREE,DVD GENIE... et pour plus d'infos je t'invite à aller jeter un oeil sur ce site sis en Suisse et trés explicatif sur le "dézonage" des lecteurs dvd ( platines de salon et lecteurs sur PC... je te mets le lien de ce site ci dessous
http://www.libellules.ch/dezonage.php
en espérant que cel répondra à tes attentes et que ton problème trouvera sa résolution! :bn:

-->Message édité par matt2 le 09/06/2008 11:47:35<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> help lire un dvd video sur pc

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.