bonjour
lorsqu'on utilise dvd decrypteur pour copier un dvd on lui indique la source et la destination.tant que je lui indique en dossier source un lecteur sur lequel se trouve le dvd à copier tout se passe bien.par contre si je tranfère un dvd sur mon disque dur sous forme de deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS,je ne peux pas les indiquer comme source,tout simplement parce que le menu déroulant de dvd décrypteur ne propose que le lecteur de dvd.
comment faire?
merci
-->Message édité par MUSICO le 23/02/2008 08:53:13<--
jlj
Posté le 22/02/2008 19:15:02
Ce logiciel n'est pas prévu pour récupérer les fichiers sur disque dur. Pour graver, utilise DVDShrink ou directement ton logiciel de gravure.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
MUSICO
ce qui se conçoit bien s'énonc
Posté le 22/02/2008 23:12:15
oui bien sûr,sauf que les fichiers sur mon disque dur font plus de 4.7 GO ce qui rend la gravure impossible tant que le contenu n'a pas été ramené à une valeur inférieure à 4.7Go.
par contre ,je vais essayer de le mouliner dans dvd 2 one et ensuite de le graver avec nero.peut-être que ça marchera.je te tiens au courant
a+
-->Message édité par MUSICO le 22/02/2008 23:18:57<--
MUSICO
ce qui se conçoit bien s'énonc
Posté le 23/02/2008 08:52:47
c'est bon ça marche.
jlj
Posté le 24/02/2008 12:00:29
OK.
Pout info : DVDShrink te permet de compresser tes fichiers pour les faire tenir sur 4,7Go.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.