|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, j'aimerai graver sur CD ou DVD un passage court (moins de 2 minutes)
d'un journal télévisé de tf1; peut-on le faire avec media center ou .VLC media player? je suis sous vista.
Merci beaucoup
|
|
La revanche des Manchots...
|
|
|
Bonjour
C'est faisable, mais il nous faudrait^plus de détails sur ce que tu as déja.
Tu dit vouloir graver une vidéo. As tu déja cette vidéo ? Si oui, sur quel support est-elle ? (Lecteur de salon, déja sur ton PC, etc.)
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
|
|
|
|
|
cette vidéo est en ligne: http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3925220,00-journal-televise-juillet-.html
et je ne m'intéresse qu'au passage sur les livres (de 25' 30'' à 27' 20'')
merci
|
|
|
|
|
Salut,
On ne peut pas graver directement d'Internet au CD/DVD. Il faut d'abord passer par l'enregistrement sur le disque dur.
Aide : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/enregistrer_une(...)
Ensuite, il faudra découper le passage qui t'intéresse avec un logiciel comme VirtualDub ou Windows Movie Maker.
Après, Windows Media Player sera en mesure de le graver.
|
|
|
|
|
Là, ca vas être un peu plus compliqué...
N'ayant pas mon PC, je vais te donner une méthode, mais je ne peut pas l'essayer.
Télécharge portable firefox (a moins que tu ai déja firefox).
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
Lance le, et incorpore lui le plugin Downloadhelper: (ut doit ouvrir cette page avec firefox)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
Ensuite, vas sur ton site de TF1, tu vas avoir une icone (bleu, rouge et jaune) qui vas s'animer dans firefox, clique dessus, et lance le téléchargement du fichier qu'il te propose.
Une fois que c'est finis, donne nous le format du fichier (son extension : flw, wmv, avi, etc)
C'est une méthode, mais il est possible que TF1 ai prévus de s'en protéger.
si quelqu'un à une autre idée...
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
|
|
|
|
|
Pas vue le message de Labbaipierre désolé
-------
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Moomba a écrit :
...Une fois que c'est finis, donne nous le format du fichier (son extension : flw, wmv, avi, etc)...
Bonjour,
Url de la vidéo (137,19 Mo):
mms://vodstream.tf1.fr/tf1jt/jt13d29072008.asf
Ajout :
Pour la retoucher avec Movie Maker, ne pas oublier de renommer l'extension en wmv.
Cordialement
-->Message édité par Poulbot le 02/09/2008 17:28:03<--
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
|
Merci à vous, je rentre seulement maintenant, je fais tous les essais ces 2 prochains jours!
|
|
|
|
|
merci à tous et particulièrement à Poulbot,quand je clique sur le lien:
mms://vodstream.tf1.fr/tf1jt/jt13d29072008.asf
il s'ouvre directement avec media player et il y a peut être une possibilité d'enregistrer le fichier entier sur un CD ou un DVD?
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Il faut un gerstionnaire de téléchargement supportant le protocole MMS.
Orbit Downloader, Net Transport (la version gratuite), Flashget...
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
voila, j'ai chargé le lien: mms://vodstream.tf1.fr/tf1jt/jt13d29072008.asf
dans orbit downlaoder maintenant comment le graver?
merci
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
quarteron a écrit :
...maintenant comment le graver?
Si c'est pour la sauvegarder et la visionner sur le PC, il faut la graver comme un CD de données.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
non c'est pour la lire sur un lecteur CD/DVD de salon pour des gens qui n'ont pas de PC
merci
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
quarteron a écrit :
non c'est pour la lire sur un lecteur CD/DVD de salon pour des gens qui n'ont pas de PC
merci
Dans ce cas, il faut la convertir. En effectuant une petite recherche sur le forum, tu trouveras la procédure à suivre.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
1
|