Bonjour, je pense que le problème a déjà été soulevé mais voilà, j'i un film à graver de 707, voire 708 MB pour être tranquille. Comme vous le savez, Nero 7 que j'ai en essai ne grave que 700. 0 8 MB près, je ne pense pas que cela puisse créer un problème mais ou et comment on change les MB? Merci...ZIZOU
Bonjour, je pense que le problème a déjà été soulevé mais voilà, j'i un film à graver de 707, voire 708 MB pour être tranquille. Comme vous le savez, Nero 7 que j'ai en essai ne grave que 700. 0 8 MB près, je ne pense pas que cela puisse créer un problème mais ou et comment on change les MB? Merci...ZIZOU
Et si jamais ton graveur ne supporte pas la gravure en surcapacité ,tu peut toujours couper le générique de fin si c'est un film, en general ça regle le
probléme et reduit la taille en dessous des 700mb vue que le tient ne fait que 707 euh 708 mb pour être tranquille ça devrait le faire sans soucis , pour ce faire virtualdub MPEG2 fera ça tres bien a condition que ton fichier soit en VOB,mpeg,avi(DivX/XviD) .