LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
210 utilisateurs connectés

Film trop long

zizou6945 le 03 mars 2007 à 15h16
Bonjour, je pense que le problème a déjà été soulevé mais voilà, j'i un film à graver de 707, voire 708 MB pour être tranquille. Comme vous le savez, Nero 7 que j'ai en essai ne grave que 700. 0 8 MB près, je ne pense pas que cela puisse créer un problème mais ou et comment on change les MB? Merci...ZIZOU
Mace32 le 03 mars 2007 à 15h39
:salut: Salut,

Oui, c'est possible, il faut graver ton disque en surcapacité.

Voir ici.

/!\ N'oublie pas de vérifier si ton graveur supporte l'overburning ;) .
shark 62 le 03 mars 2007 à 15h51
zizou6945 a écrit :
Bonjour, je pense que le problème a déjà été soulevé mais voilà, j'i un film à graver de 707, voire 708 MB pour être tranquille. Comme vous le savez, Nero 7 que j'ai en essai ne grave que 700. 0 8 MB près, je ne pense pas que cela puisse créer un problème mais ou et comment on change les MB? Merci...ZIZOU
Et si jamais ton graveur ne supporte pas la gravure en surcapacité ,tu peut toujours couper le générique de fin si c'est un film, en general ça regle le
probléme et reduit la taille en dessous des 700mb vue que le tient ne fait que 707 euh 708 mb pour être tranquille ça devrait le faire sans soucis , pour ce faire virtualdub MPEG2 fera ça tres bien a condition que ton fichier soit en VOB,mpeg,avi(DivX/XviD) . :salut:
zizou6945 le 10 mars 2007 à 12h22
Merci pour votre aide et désolé d'aoir répondu si tard, problème de PC. Merci ZIZOU

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.