01net    Web

Actuellement en ligne : 499 Utilisateurs dont 176 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> extraire mes videos d'un dvd
Aller à :
Auteur
<     1       >
mali 80

Posté le 08/02/2008 22:08:41       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir.J'ai installé VTM ainsi que les 2 codecs( Divx Codec et Lame3.97).Lorsque je veux enregistrer, une fenêtre "Erreur VTM" s'affiche avec le message suivant :"no audio decompressor could be found to decompress the source audio format".Merci pour votre aide.
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 09/02/2008 14:10:23       ?   @    
Voter pour ce message
salut! ce n'est pas Virtual Dub Mod (VDM) plutot?
ici vois les erreurs:
http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=3523

as tu bien telechargé Lame ACM-3.97
www.rarewares.org/mp3-lame-dshow-acm.php
et cliques dans la partie Lame.3.97 Release ACM codec sur le lien nommé Download(186kb),puis télécharges le fichier lameACM-3.97.zip,dans le dossier "mes documents",une fois dezzipé cliques droit sur celui nommé LameACM.inf, puis sur installer

vois ici

http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=3523
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
mali 80

Posté le 11/02/2008 18:56:42       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir Romie,étant débutant en informatique ,je pense avoir "dézippé" puisque j'obtiens le fichier LameACM.inf.Je n'arrive toujours pas à "enregistrer"pour qu'apparaisse la fenêtre indiquant l'évolution du traitement.Merci beaucoup de votre aide.
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 12/02/2008 09:11:11       ?   @    
Voter pour ce message
une fois dezzipé et que tu cliques droit sur celui nommé LameACM.inf, puis sur installer ,à ce niveau celà enregistre le fichier LameACM.inf dans c:/windows/inf il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre!
en allant dans virtual dub mod,il devrait etre present dans les codecs audio , vas voir!
-->Message édité par romie le 12/02/2008 09:12:06<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> extraire mes videos d'un dvd

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.