bonsoir tout le monde,j'ai l'habitude d'expedier mes gros fichiers par yousendit(moins de 100mo) et dernièrement j'ai envoyé une video de540mo par l'intermediaire de sen-large-file.com/, or j'essaie depuis dimanche d'envoyer une video de 30mo par l'intermediaire de yousendit, elle est en wmw, je n'arrive pas à la poster, la manoeuvre s'arrete en cour de route avec un message de microsoft qui me demande si je veux quitter ou rester sur la page... j'en ai conclus après diverses tentatives que yousendit n'expedie pas les videos? Je me trompe? sent-large-file.com les prends bien toutes les manipulations passent(une fois la video wmw convertie en avi...) mais le destinataire ne la reçois ps, j'ai même essayé de me l'envoyer pour voir sur mon autre adresse de messagerie? Qui aurait une solution, car c'est une video qui est destinée à une amie résident en cote d'ivoire et je ne peux pas lui envoyer le cd car il n'arrive pas par la poste!! d'avance merci pour vos conseils et bonne soirée à tous
-->Message édité par rolcoco le 22/09/2007 14:36:02<--
compresse ta vidéo avec winrar, pas la peine de trop compresser, c'est juste pour changer son extention. Mais tu peux aussi changer simplement son extention et mettre ".rar" ou autre, il faudra que ton correspondant la renomme avec son extention d'origine.
-------
...[KaRnAtOr]...
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..." A. Einstein
bonsoir karnator et kiki 4, merci pour vos renseignements, pour informations à karnator, j'avais compressé ma video avec rar et l'avait renommée, mais quand meme pas prise par yousendit ce qui me fait dire qi'ils n'acceptent pas la video, j'ai donc utilisé le lien de kiki 4, je l'ai envoyée, j'ai reçu un accusé de reception avec le lien je l'ai transmisà mon amie en cote d'ivoire, elle pourra toujours aller voir sur leur site si elle ne reçois rien de son coté!! encore merci beaucoup!!!bonne soirée à tous les deux