|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Comment faire disparaître du Bureau, la "barre de lancement" de Divx Movies
D'avance merci
-->Message édité par 143678 le 18/02/2008 22:08:14<--
-------
Typhon
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! elle se trouve ou cette barre?
dans ton navigateur? dans la barre des tâches?
si elle se trouve dans le navigateur: vas dans le panneau de configuration/ajout suppression de programmes, et vois si tu as une ligne du style" toolbar Divx Movies"
puis dans internet explorer/ affichage/barres d'outils si son nom apparait decoches le!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
la "barre" est sur le bureau j'ai fait ce que tu m'as dit, hélas sans succés ?
Je suis novice. Comment te montrer une capture d'écran ?
Quoiqu'il en soit merci encore !!
-------
Typhon
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Bonjour,
Appuie sur la Touche Impr Ecr de ton clavier
Clique sur Démarrer Tous les programmes Accessoires Paint
Dans paint,
Clique sur Edition Coller
Recadre ton image si tu le souhaites pour ne laisser qu'apparaître la barre de lancement
Ensuite,
Clique sur Fichier Enregistrer sous... Dans Type, sélectionne .JPEG
Ferme paint.
Ensuite,
Clique sur ce lien > http://imageshack.us/
Clique sur Parcourir Indique le chemin où tu as enregistré ton imprim écran Clique sur Host it
Fais dérouler la nouvelle page chargée, puis sélectionne l'url qui se situe en bas, à côté de Direct Link
Sur le forum,
Clique, juste au dessus du cadre pour écrire, sur Image et entre les balises [img][/img], colle l'url que tu as copié auparavant.
Pour finir, clique sur Poster ce message.
PS : C'est pratique de l'avoir fait une fois, reste plus qu'à le copier après
Bye
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
c'est une icône à côté de l'horloge alors? si tu ne veux pas qu'elle apparaisse, fais un clic droit dans la barre des tâches-->propriétés-->personnaliser, dans éléments actuels, fais un clic sur le programme concerné puis dans son menu deroulant selectionnes,"toujours masquer"
si ce que tu veux c'est empecher le programme de se lancer au demarrage, fais demarrer-->executer, puis tapes msconfig, vas à l'onglet demarrage, puis decoches la ligne en regard avec ce programme, puis valides et redemarres ton pc, au redemarrage , avant d'arriver sur le bureau , coches la case à la question posé puis OK!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
merci nopp j'ai Vista je fais des captures d'écran ta méthode est elle la seule ?
merci romies c'est une barre horizontale situé en haut du bureau, cette barre permet l'accès à divx.com divx author create di Enhance your video so stage- dowloas free
dans l'explorateur c'est :
videos
divxmovies
puis les 4 noms figurant dans la barre
-------
Typhon
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Tu as un tuto très complet ici :
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
Tu n'aurais pas quelque chose qui s'appelle "divx author uploader", je me demande si ce n'est pas ça qui est à l'origine de la barre de lancement..
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
si elle apparait sur le bureau c'est un gadget vista alors?
sinon si elle se trouve dans le navigateur IE ou Firefox, à ce moment c'est une Toolbar!
as tu telecharger DIVX codec? car si tu ne fais pas attention il installe dans la foulée:
DivX Author Trial Version
DivX Codec
DivX Content Uploader
DivX Converter
DivX Player
DivX Web Player
si c'est juste le codec dont tu as besoin dans ce cas supprimes tout ce que tu ne veux pas dans ajout suppression de programmes!
-->Message édité par romie le 18/02/2008 18:35:49<--
-------
|
|
|
|
|
voici ? ce que je n'arriv
ve pas à enlever du bureau
-------
Typhon
|
|
La planète bleue...
|
|
|
|
Quand tu cliques droit dessus, t'as un menu qui s'affiche en te proposant de désinstaller ou de fermer la barre de lancement ?
|
|
|
|
|
merci no.pp ta méthode a fonctionné mais jen'ai pas utilisé paint mais capture d'écran je pense que c'est la même chose
le problème reste entier !!!
-------
Typhon
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Que tu utilises paint ou non, c'est la même chose, c'est toi qui décide.
Mais tu n'as pas répondu à ma question, as-tu un menu contextuel qui s'affiche en cliquant droit sur ta barre de lancement te proposant de la fermer ou de la désinstaller ?
|
|
|
|
|
le menu contextuel est
Affichage Ouvrir un dossier Afficher le texte Afficher le titre
Fermer la barre d'outils !!!!!!! solution ?Divx Movies est un logiciel ou un site ? (je ne suis pas doué)
-------
Typhon
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Un logiciel.
Si tu cliques sur Fermer la barre d'outils elle disparaît ?
Tu as fais ce que romie t'a conseillé à savoir, aller dans le menu démarrer, cliquer sur Exécuter, taper msconfig, aller dans l'onglet démarrage et vérifier si y'a quelque chose en rapport avec Divx Movie ?
A+
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
il existe une barre personnalisée de Yahoo dans ce style avec les mêmes fonctions!:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.divx.c(...)
-------
|
|
|
|
|
|
la barre a disparu je suis en Vista je ne trouve pas Exécuter Ms config .... où c'est ? quoiqu'il en soit je vous remercie tous les deux (j'ai appris des choses !!!) mais qu'est ce Divx Movies ? je ne me souviens pas avoir téléchargé mais vu mon âge ...............
-------
Typhon
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
tu as dû vouloir telecharger le codec Divx comme tous ici, malheureusement tu n'as pas fait attention, car il y a des cases à decocher pour ne pas que s'installe en même temps, tous les logiciels qui l'accompagne!
sinon tu as fais quoi pour la faire disparaitre?
je suis en Vista je ne trouve pas Exécuter Ms config
pour msconfig sous Vista vois ici en images (page traduite de Google)
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http(...)
sinon pour faire apparaitre la commande "executer" fais un clic droit dans la barre des taches/propriété/menu demarrer/personnaliser/avancé, dans éléments du menu demarrer, coches la case devant "commande executer" puis valides!
-->Message édité par romie le 18/02/2008 20:57:54<--
-------
|
|
|
|
|
|
j'ai cliqué sur Fermer la barre d'outils su divx Movies est dans l'explorateur c'es un programme ? je suis têtu !!! et un peu bête ???!!!!!
-------
Typhon
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Vraiment désolé, j'ai oublié que tu étais sous Vista. La manip' est différente pour le msconfig sous vista.
Toutes mes excuses..
Moi aussi, ça m'est arrivé, tu installes le codec divx, et tu as toute une tripoté d'autres logiciels qui viennent s'installer en plus. Une erreur d'inattention..
A+
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
|
|
|
encore merci
-------
Typhon
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Content que tout soit rentré dans l'ordre.
A+
|
|
|
|
|
Rhalalaaaa , je constate que ce codec Dvix est de plus en plus envahisant ,on est bien loin de ses premières versions en 5.xx
Moi, j' ai résolu le problème des codecs, --> plus de conflits et de bizarreries qui bombarde le PC à l' insu de mon plein grè!!!
Je m' avance peut-être un peu, on n'est jamais à l' abri de rien...
je n' en installe plus (à part ceux de progs bien spécifiques...) et je peux quasiment
tout faire en matière de compression-décompression-lecture vidéo-Audio!!
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
@++
-->Message édité par zeidd le 19/02/2008 00:13:15<--
|
|
1
|