|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Comment faire disparaître du Bureau, la "barre de lancement" de Divx Movies
D'avance merci
-->Message édité par 143678 le 18/02/2008 22:08:14<--
-------
Typhon
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! elle se trouve ou cette barre?
dans ton navigateur? dans la barre des tâches?
si elle se trouve dans le navigateur: vas dans le panneau de configuration/ajout suppression de programmes, et vois si tu as une ligne du style" toolbar Divx Movies"
puis dans internet explorer/ affichage/barres d'outils si son nom apparait decoches le!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
la "barre" est sur le bureau j'ai fait ce que tu m'as dit, hélas sans succés ?
Je suis novice. Comment te montrer une capture d'écran ?
Quoiqu'il en soit merci encore !!
-------
Typhon
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Bonjour,
Appuie sur la Touche Impr Ecr de ton clavier
Clique sur Démarrer Tous les programmes Accessoires Paint
Dans paint,
Clique sur Edition Coller
Recadre ton image si tu le souhaites pour ne laisser qu'apparaître la barre de lancement
Ensuite,
Clique sur Fichier Enregistrer sous... Dans Type, sélectionne .JPEG
Ferme paint.
Ensuite,
Clique sur ce lien > http://imageshack.us/
Clique sur Parcourir Indique le chemin où tu as enregistré ton imprim écran Clique sur Host it
Fais dérouler la nouvelle page chargée, puis sélectionne l'url qui se situe en bas, à côté de Direct Link
Sur le forum,
Clique, juste au dessus du cadre pour écrire, sur Image et entre les balises [img][/img], colle l'url que tu as copié auparavant.
Pour finir, clique sur Poster ce message.
PS : C'est pratique de l'avoir fait une fois, reste plus qu'à le copier après
Bye
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|