01net    Web

Actuellement en ligne : 782 Utilisateurs dont 299 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Direct x et les vagues [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
Moumoute3

:-)
  Posté le 21/08/2008 06:36:51       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un soucis lorsque je lit des vidéos, j'ai des sortes de vagues qui apparaisse à la lecture au bout d'un moment :hurle:

Après avoir couper l'accélération matérielle jusqu'à Direct Draw et Direct3D, je n'ai plus eu de problème.

j'ai désinstaller et réinstaller direct x, j'ai mis à jour mes pilotes vidéo et là j'avoue que je ne sais plus quoi faire :spamafote:

(j'ai aussi un bug d'affichage lorsque je joue à Oblivion, le jeu se met à planter graphiquement au bout d'un moment, avec les même couleurs de vague (multicolore); j'ai donner oblivion comme exemple, mais mes autres jeux ont des bugs d'affichage aussi)

Si quelqu'un a une idée [:100rammstein:1]

-->Message édité par Moumoute3 le 29/08/2008 09:56:41<--
yeti62
  douceur : dou-quoi?!
  Posté le 21/08/2008 10:07:55       ?   @    
Voter pour ce message
Baisser les options graphiques? Changer d'écran pour vérifier si le tien ne fatigue pas?
Moumoute3

Posté le 22/08/2008 04:03:24       ?   @    
Voter pour ce message
Je viens de tester un nouvel écran, ça n'a rien changer. Et meme chose en touchant les options graphique [:Aramashi:5]
Moumoute3

Posté le 25/08/2008 00:17:50       ?   @    
Voter pour ce message
:sarcastic: Je tiens à préciser que ce n'est pas des vagues sur tout l'écran (qui serait résolu par la mise à jour de mes pilotes), mais des petits carrés de vague noir qui apparaissent au fur et à mesure lors d'une lecture vidéo (mais qui n'apparaisse pas après avoir couper l'accélération matérielle jusqu'à Direct Draw et Direct3D).
Moumoute3

Posté le 29/08/2008 09:55:59       ?   @    
Voter pour ce message
Bon, c'est résolu, c'est ma carte graphique qui est en train de rendre l'ame :hurle: [:Aramashi:3] [:augusto:7]
-->Message édité par Moumoute3 le 29/08/2008 09:57:15<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Direct x et les vagues [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.