01net    Web

Actuellement en ligne : 670 Utilisateurs dont 266 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> diffusé TNT sur reseaux local
Aller à :
Auteur
<     1       >
christ885851305

Posté le 26/04/2008 23:10:43       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai fait plusieur recherche sur internet sur ma question j'ai rien de trouvé qui fonctionne

donc voila mon cas je posséde une carte tuner TNT et je souhaite difusé les chaine que elle reçoit sur mon réseaux local car ma soeur reçoit pas TF1, NRJ12, M6, W9 sur sa TV donc comme sa elle pourrez les regardé via son oridnateur.

j'ai déja testé le truc de Flux TV qu'il y a sur nero8 mais il difuse pas en streeming (en faite il se connecte et il reste bloqué sur connection puis il faut que je fait arrété le serveur pour que l'image s'afiche mais il n'a une video que de 10 seconde) donc je cherhce un truc du méme style mais qui fonctionne

sinon j'ai trouvé d'autre logiciel comme VLC, real Producter mais il trouvé que l'analogique et pas la TNT.

en espérant que vous pourez m'aidez

merci d'avance
fbc
  Staff Vossey.com :)
  :-)
  Posté le 27/04/2008 00:12:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,

Faudrait que tu regardes du côté de Windows Media Encoder :
http://forum.videohelp.com/topic225049.html

ça m'étonnerait que ça fonctionne du premier coup, mais en modifiant à tâtons les options ça devrait le faire :)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> diffusé TNT sur reseaux local

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.