|
|
|
Auteur
|
Message
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai crée un diaporama avec power point avec images, transitions et musique. Je l'ai enregistré en diaporama "power point" (.pps). Tout est bien sauf que, si je déplace mon fichier dans un autre dossier ou que je l'envoie, je n'ai plus la musique, comme si il y avait un lien entre mon diaporama et mon fichier musique.
comment faire?
Merci pour votre aide,
jospeed
|
|
|
|
|
|
|
Tu as plusieurs solutions.
Soit tu joins ton fichier de musique avec le diaporama, ou alors tu intègre ton fichier son au diaporama, voiic un tuto pour le faire : http://graphic.91.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=41
Pour que ton fichier son prenne moins de place, il faudra peut-être l'encoder en Riff-Wav avec CDex : http://graphic.91.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=51
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
|
|
|
|
|
|
|
bonjour et merci à tous pour vos infos, j'ai ainsi découvert des tuttoraux intéressantes sur power point .
Je n'ai cependant pas réussi à diffuser mon diaporama en .pps avec la musique.
Mes fichiers musicaux sont au format .WMA et c'est peut être là le pb. D'après ce que j'ai pu lire, ils doivent être en .WAV?
Quelqu'un a-t-il une idée concernant les formats musicaux et les diaporama .pps?
|
|
|
|
|
bonjour
Il faut que tu fasses la différence entre fichiers sons liés et fichiers sons incorporés
Regarde les liens donnés ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/64pwpoint.html
de Plus comme tu le dis powerpoint préfére les fichiers .WAV
-------
Cordialement
|
|
|
|
|
Sinon tu peux suivre le lien ci-dessous :
http://graphic.91.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=51
C'est pour encoder au format WAV, mais en ayant le poids d'un fichier MP3
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
|
|
|
|
|
pour ton diaporama powerpoint ta musique doit etre en waw!! pour cela telécharge CDEX en françiais et tu convertis ta musique wmw en riff waw et là elle sera automatiquement liée à ton powerpoint et ceux qui le receptionne peuvent lire la musique avec les images, sinon cela ne marche pas, ta musique aura le même point qu'une musique en mp3, d'autres soucis tu peux me contacter,
-------
rolcoco
|
|
|
|
|
Grace à ce forum, je pense que je vais finir par réaliser mon diaporama!
Pour Rolcoco,
Le logiciel CDex téléchargé sur "télécharger.com" (version V1.51) ne permet pas, sauf erreur, la conversion WMA en riff WAW et de plus la version est en anglais.
Ou peut-on télécharger la version française et dois-je d'abord convertir mon fichier WMA en WAW puis en riff WAW? quel est l'intéret du format riff WAW par rapport au WAW.
merci encore
jospeed
|
|
|
|
1
|