01net    Web


Actuellement en ligne : 635 Utilisateurs dont 233 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> diaporama "power point"
Aller à :
Auteur
Message
 
<     1       >
jospeed
  
   
  Posté le 05/02/2008 15:33:25       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai crée un diaporama avec power point avec images, transitions et musique. Je l'ai enregistré en diaporama "power point" (.pps). Tout est bien sauf que, si je déplace mon fichier dans un autre dossier ou que je l'envoie, je n'ai plus la musique, comme si il y avait un lien entre mon diaporama et mon fichier musique.
comment faire?
Merci pour votre aide,
jospeed
doluc
  
  :-)
  Posté le 05/02/2008 17:25:56       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
essaie comme ceci :

http://img262.imageshack.us/img262/6891/insrerunsonvl2.jpg
franck91
  
  :-)
  Posté le 05/02/2008 17:37:47       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Tu as plusieurs solutions.
Soit tu joins ton fichier de musique avec le diaporama, ou alors tu intègre ton fichier son au diaporama, voiic un tuto pour le faire : http://graphic.91.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=41

Pour que ton fichier son prenne moins de place, il faudra peut-être l'encoder en Riff-Wav avec CDex : http://graphic.91.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=51
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
qmike
  
   
  Posté le 05/02/2008 18:49:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonjour
regarde ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/28pwpoint.php
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/64pwpoint.html
-->Message édité par qmike le 05/02/2008 18:50:07<--
-------
Cordialement
jospeed
  
   
  Posté le 06/02/2008 16:11:02       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour et merci à tous pour vos infos, j'ai ainsi découvert des tuttoraux intéressantes sur power point .
Je n'ai cependant pas réussi à diffuser mon diaporama en .pps avec la musique.
Mes fichiers musicaux sont au format .WMA et c'est peut être là le pb. D'après ce que j'ai pu lire, ils doivent être en .WAV?
Quelqu'un a-t-il une idée concernant les formats musicaux et les diaporama .pps?
qmike
  
   
  Posté le 06/02/2008 18:26:06       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonjour
Il faut que tu fasses la différence entre fichiers sons liés et fichiers sons incorporés

Regarde les liens donnés ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/64pwpoint.html
de Plus comme tu le dis powerpoint préfére les fichiers .WAV
-------
Cordialement
franck91
  
  :-)
  Posté le 06/02/2008 19:52:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Sinon tu peux suivre le lien ci-dessous :
http://graphic.91.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=51
C'est pour encoder au format WAV, mais en ayant le poids d'un fichier MP3
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
rolcoco
  
  :-)
  Posté le 06/02/2008 20:21:36       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: pour ton diaporama powerpoint ta musique doit etre en waw!! pour cela telécharge CDEX en françiais et tu convertis ta musique wmw en riff waw et là elle sera automatiquement liée à ton powerpoint et ceux qui le receptionne peuvent lire la musique avec les images, sinon cela ne marche pas, ta musique aura le même point qu'une musique en mp3, d'autres soucis tu peux me contacter, :salut:
-------
rolcoco
jospeed
  
   
  Posté le 08/02/2008 14:00:09       ?   @    
Voter pour ce message
Grace à ce forum, je pense que je vais finir par réaliser mon diaporama!
Pour Rolcoco,
Le logiciel CDex téléchargé sur "télécharger.com" (version V1.51) ne permet pas, sauf erreur, la conversion WMA en riff WAW et de plus la version est en anglais.
Ou peut-on télécharger la version française et dois-je d'abord convertir mon fichier WMA en WAW puis en riff WAW? quel est l'intéret du format riff WAW par rapport au WAW.
merci encore
jospeed
rolcoco
  
  :-)
  Posté le 08/02/2008 17:53:54       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: si tu peux trouver le version française de cdex, en fait il faut y ajouter je crois le patch de langage, mais en recherchant bien sur google ou autre moteur de recherche tu trouvera le tuto de cdex en français c'est comme cela que j'ai fait je l'ai imprimé, mais le souci c'est ta musique en wma!! il faut que tu convertises ton wma (qui doit etre en fait un format mpeg d'après ce que je lis dans le tuto je crois qu'il faut d'abord que tu fasse la conversion mpeg-mpeg, là tu va te retrouver en mp3 puis la nouvelle conversion mpeg -riffwaw et la tu as le son pour ton pps!! mais si tu trouve le tuto c'est vraiment bien expliqué e"n tout état de cause ton son doit etre en riff waw pour etre lu avec tes images et ta transition!! bon courage et dis moi si tu as besoin d'autre renseignements :fume: :salut:
-------
rolcoco
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> diaporama "power point"

Aller à :

Page générée en : 0.182s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus


Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.