01net    Web

Actuellement en ligne : 667 Utilisateurs dont 254 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> De PowerPoint à la vidéo
Aller à :
Auteur
<     1       >
LoganForever

:-)
  Posté le 21/03/2008 01:26:56       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir, je poste ma question un peu au hasard, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai fait un long et beau diaporama PowerPoint qui m'a demandé beaucoup de travail et maintenant je voudrais le convertir en vidéo (ou tout autre format simple ;) pour l'intégrer dans ma page Web, afin que les visiteurs puissent le visionner en direct sans avoir à le télécharger d'abord..... Est-ce possible ?
D'avance merci. :salut:

PS: J'aimerais mieux ne pas avoir à recommencer en collant les photos et les transitions une à une dans MovieMaker, trop long, sans compter que ça me ferait perdre d'autres animations dans les diapos...... :(
papy-de-provence

Posté le 21/03/2008 02:17:40       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Ceci : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg=980 :hello:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
LoganForever

Posté le 22/03/2008 17:21:54       ?   @    
Voter pour ce message
papy-de-provence a écrit :
Bonjour,

Ceci : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg=980 :hello:

:ange: Décidément, tu es mon ange gardien, merci !
J'ai regardé la solution matérielle, je me demandais si ça me serait pas le même principe que quand je branche l'ordi sur la télé pour regarder un DiVX ? J'ai un lecteur/graveur à DD, et un camescope numérique; je me verrais bien y envoyer le diaporama et le récupérer ensuite sur un DVD, crois-tu que ça soit possible :??:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> De PowerPoint à la vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.