Bonjour, je viens d'installer Pinnacle Studio 11 sur mon PC pour copier des K7 VHS vers mon disque dur, je suis sous XP familiale avec 150 Go de RAM, un processeur Intel(R) Pentium (R) de 4CPU 300GHz, j'ai des cables neuf RCA+S vidéo avec péritel pour relier mon ordi vers le magneto avec une carte video externe Dazzle en USB.
Le problème est que lorsque je lance Studio11 en cliquant sur l'onglet capture, j'ai un message "Aucuns signal d'entrée valide n'a pas été détecté vérifier le branchement des câbles". J'ai vérifier câbles et carte vidéo rien ne change. Quelqu'un pourrait 'il me donner une solution.
Merci d'avance.
Voy
-------
VOY
papi27
le 14 septembre 2009 à 13h01
voir son profil
, Bonjour si ça peut vous aider ,M.A.J chez pinnacle http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm ,moi j,essaye depuis 1 semmaine de numériser des VHS sur mon PC mais pour le moment je n,ai rien trouvé de vraiment proband ,"pour infos j,ai un boitier Dazzle DVC 80 et Studio 9" j,ai essayé 5 logiciels mais sois l,image et bonne pas de son ou les 2 mais son decalé (j,ai un sujet dans ce forum vidéo a ce sujet" dont j,ai eu des bonnes solutions " je suis preneur de toutes idées Merci
-------
le_bucheois
le 14 septembre 2009 à 14h07
voir son profil
il faut commencer par installer le pilote de capture de ta carte?et ensuite paramétrer dans le logiciel de capture sur la bonne source,paramètres,source de capture.