01net    Web

Actuellement en ligne : 530 Utilisateurs dont 194 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Créer un film dans Pinnacle Studio
Aller à :
Auteur
<     1       >
dssinateur

Posté le 17/04/2008 19:01:47       ?   @    
Voter pour ce message
:oups: J'ai Pinnacle studio Plus.

Depuis ce midi j'essaie de sauvegarder mon film. Mais à chaque fois, même problème:

Au début, tout va bien, ya du son, de l'image.

Et au bout d'un moment, l'image s'arrête, il ne reste que le son, accompagné d'une image fixe.

J'ai essayé de sauvegarder dans beaucoup de formats possibles, je ne vois pas vraiment que faire :??:
jojo sb

Posté le 21/04/2008 18:52:54       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir.
Quelle-est ta version de Studio +?
Apparemment cela vient d'une image corrompue; il faudrait la supprimer.
Il serait bien de poser ta question dans le forum de Pinnacle si le problème persiste :
http://forums.pinnaclesys.com/forums/111/ShowForum.aspx.
À +
-------
À + S-B :c'est de la discution que jaillît la lumière.
dssinateur

Posté le 21/04/2008 23:56:01       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai la version 10.

Bonsoir, et Merci pour le lien =).

Au lieu de sauvegarder bêtement en tous les formats possibles une même video, je vais essayer d'en faire une nouvelle, que je prendrais avec une autre caméra (on ne sais jamais) pour voir ce que ça donne. Si ça persiste encore, je poserais ma question dans ce forum.
jojo sb

Posté le 23/04/2008 17:39:46       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir.
Tu n'expliques pas ce que tu essaies de faire en réalité: sauvegarder un film, c'est vague!!quel est ce film? en VHS? en DV? en DVD? ; de plus ton profil non rempli ne nous aide pas à comprendre.Sois plus bavard si tu veux que nous t'aidions !
À+
-------
galam

Posté le 23/04/2008 19:46:15       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: c'est vrai donne un peu de détails,mais as-tu assez de place sur ton DD pour enregistrer ton film.
tu as fait un montage il te faut sortir ton film en MPEG2 pour plus tard le graver sur un DVD.
fouille sur le forum ce problème est assez souvent évoqué. :salut:
dssinateur

Posté le 24/04/2008 09:55:35       ?   @    
Voter pour ce message
Oui j'ai largement assez de place sur mon DD =)

Ce que j'essaie d'enregistrer est simplement une petite vidéo (3minutes à peu près) avec plusieurs incrustations d'image. Puisque ce n'est pas possible d'en faire plusieurs en même temps, j'ai du incruster une vidéo, sauvegarder, puis en incruster une autre, re-sauvegarder etc...

J'essaie juste de sauvegarder le tout en format Mp4, ou Wma, quelque chose comme ça.

Je vais poster sur youtube ce que ça donne, et mettrais ici le lien dès que j'ai fini, ce sera tout de suite plus clair je pense.
dssinateur

Posté le 24/04/2008 18:54:57       ?   @    
Voter pour ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=MB78_jGRjHM

Voila la vidéo.

Au début, normal. Au bout de 45 secondes, il ne reste plus que le son =/
jojo sb

Posté le 27/04/2008 17:44:27       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour.
Je viens de visionner ta vidéo.
Apparemment tu as fais trois incrustations simultannées; ça fait beaucoup pour la version 10 de Pinnacle, et il est probable que l'image où se bloque l'image de fond, en premier et celle où se bloque, en second, l'image en surimpression (en haut à droite), sont corrompues. Donc,: ou supprimer ces parties d'images via l'outil "couteau", ou ne mettre que deux, ou une seule incrustation ; j'ai constaté que l'incrustation en bas à gauche , (probablement la dernière) , elle, reste active jusqu'à la fin de cette jolie mélodie , contrairement à ce que tu dis dans ton dernier message.
N'hésite pas à poser ton problème dans le forum de Pinnacle éventuellement; un nommé "Bertrand" Modérateur te guidera efficassement.
À +
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Créer un film dans Pinnacle Studio

Aller à :

Page générée en : 0.123s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.