|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
J'ai Pinnacle studio Plus.
Depuis ce midi j'essaie de sauvegarder mon film. Mais à chaque fois, même problème:
Au début, tout va bien, ya du son, de l'image.
Et au bout d'un moment, l'image s'arrête, il ne reste que le son, accompagné d'une image fixe.
J'ai essayé de sauvegarder dans beaucoup de formats possibles, je ne vois pas vraiment que faire
|
|
|
|
|
Bonsoir.
Quelle-est ta version de Studio +?
Apparemment cela vient d'une image corrompue; il faudrait la supprimer.
Il serait bien de poser ta question dans le forum de Pinnacle si le problème persiste :
http://forums.pinnaclesys.com/forums/111/ShowForum.aspx.
À +
-------
À + S-B :c'est de la discution que jaillît la lumière.
|
|
|
|
|
J'ai la version 10.
Bonsoir, et Merci pour le lien =).
Au lieu de sauvegarder bêtement en tous les formats possibles une même video, je vais essayer d'en faire une nouvelle, que je prendrais avec une autre caméra (on ne sais jamais) pour voir ce que ça donne. Si ça persiste encore, je poserais ma question dans ce forum.
|
|
|
|
|
Bonsoir.
Tu n'expliques pas ce que tu essaies de faire en réalité: sauvegarder un film, c'est vague!!quel est ce film? en VHS? en DV? en DVD? ; de plus ton profil non rempli ne nous aide pas à comprendre.Sois plus bavard si tu veux que nous t'aidions !
À+
-------
|
|
|
|
|
c'est vrai donne un peu de détails,mais as-tu assez de place sur ton DD pour enregistrer ton film.
tu as fait un montage il te faut sortir ton film en MPEG2 pour plus tard le graver sur un DVD.
fouille sur le forum ce problème est assez souvent évoqué.
|
|
|
|
|
Oui j'ai largement assez de place sur mon DD =)
Ce que j'essaie d'enregistrer est simplement une petite vidéo (3minutes à peu près) avec plusieurs incrustations d'image. Puisque ce n'est pas possible d'en faire plusieurs en même temps, j'ai du incruster une vidéo, sauvegarder, puis en incruster une autre, re-sauvegarder etc...
J'essaie juste de sauvegarder le tout en format Mp4, ou Wma, quelque chose comme ça.
Je vais poster sur youtube ce que ça donne, et mettrais ici le lien dès que j'ai fini, ce sera tout de suite plus clair je pense.
|
|
|
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=MB78_jGRjHM
Voila la vidéo.
Au début, normal. Au bout de 45 secondes, il ne reste plus que le son =/
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je viens de visionner ta vidéo.
Apparemment tu as fais trois incrustations simultannées; ça fait beaucoup pour la version 10 de Pinnacle, et il est probable que l'image où se bloque l'image de fond, en premier et celle où se bloque, en second, l'image en surimpression (en haut à droite), sont corrompues. Donc,: ou supprimer ces parties d'images via l'outil "couteau", ou ne mettre que deux, ou une seule incrustation ; j'ai constaté que l'incrustation en bas à gauche , (probablement la dernière) , elle, reste active jusqu'à la fin de cette jolie mélodie , contrairement à ce que tu dis dans ton dernier message.
N'hésite pas à poser ton problème dans le forum de Pinnacle éventuellement; un nommé "Bertrand" Modérateur te guidera efficassement.
À +
-------
|
|
1
|
|

|
> paru le 20/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|