Bonsoir à tous,
Etant néophyte dans ce dommaine,Est ce qu' il est possible de pratiquer une coupe sans passer par un graveur, dans un film que j' ai effectué et dont j' ai oublié de stopper la camera ce qui fait que l' on voit le sol au lieu du payage.
Merci d' avance a toutes suggestions
Baboun95
tout dépend du format de la video, normalement il faut un logiciel de montage vidéo
mais si c'est juste pour couper tu peux le faire avec Virtualdub
il existe une version améliorée VirtualdubMod
sauf que le fichier sort forcément en .avi (avec codec de compression)
par contre un autre prog qui est mieux c'est Avidemux, qui coupe aussi mais qui sort soit en avi soit en mpg (autre formats également)
Monsieur,
je réponds avec un peu de retard mais j' ai eu un ennuie de pc qu' il a fallu formater, heureusement que je sauvegarde tout sur un disque dur externe et maintenant j' ai presque fini de tout réinstaller
Oui c' est juste des coupes que je voudrais faire dans mon enregistrement car le camescope que j' ai acheté est tellement petit par rapport à celui que j' avais avant que j' ai eu quelqes tremblements en cherchant le bouton du zoom, ce qui fait que ce n' est pas tellement splendide. Donc je vais essayer les logiciels que vous m' avez indiqué et je vous tiendrais au courant.
Avec mes humbles remerciements
baboun95
polov a écrit :
tout dépend du format de la video, normalement il faut un logiciel de montage vidéo
mais si c'est juste pour couper tu peux le faire avec virtualdub
il existe une version améliorée virtualdubmod
sauf que le fichier sort forcément en .avi (avec codec de compression)
par contre un autre prog qui est mieux c'est avidemux, qui coupe aussi mais qui sort soit en avi soit en mpg (autre formats également)