01net    Web

Actuellement en ligne : 508 Utilisateurs dont 200 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Coupage de films AVI avec Virtual Dub
Aller à :
Auteur
<     1       >
clean

:-)
  Posté le 23/08/2008 00:36:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir , si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'enlève des séquences d'un film AVI sur Virtual Dub , mon nouveau fichier AVI est beaucoup plus lourd que l'original ..mon fichier initial faisait 1,034 Go et après avoir enlevé des séquences il fait 6,97 Go alors qu'il est plus court en temps de lecture .Sur un autre film de 500 Mo j'ai pris un tout petit bout qui fait à peine 20 secondes de lecture qui est plus lourd que l'original qui faisait 2 minutes , poids : 970 Mo !
Merci de m'éclairer
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  Posté le 23/08/2008 13:02:35       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour,

pour moi un avi ne veut rien dire, c'est un conteneur !

L'Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), dont l'acronyme est AVI, est un format de fichier conçu pour stocker des données audio et vidéo.

AVI utilise un même paquet standard « fichier conteneur » afin de permettre la lecture simultanée de l'image et du son.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/faq---a-lire-les-repo(...)
-->Message édité par Paulux1 le 23/08/2008 13:05:15<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
clean

Posté le 23/08/2008 15:05:13       ?   @    
Voter pour ce message
ha d'accord ! je le savais mais je m'en souvenais plus . Merci de me le rappeler .
Donc c'est normal ... merci de ta réponse bonne journée
yapaksa

Posté le 23/08/2008 21:08:27       ?   @    
Voter pour ce message
Dans : Video, coche Direct stream copy (copie en flux direct) et ainsi ton fichier ne sera pas ré-encodé.
-->Message édité par yapaksa le 23/08/2008 21:08:53<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Coupage de films AVI avec Virtual Dub

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.