Bonjour, je cherche désespérément un convertisseur vidéo gratuit ( du genre avs video converter) pour convertir n'importe quels fichier vidéo en format MPEG4 de facon a pouvoir les regarder sur mon téléphone portable (ki ne prend ke le format MPEG4).
non dsl mais est ce que qqn pourais me dire si il existe des convertisseurs 3gpp(quicktime) en mpeg , mpg ou avi ??? merci d avance parse que je suis desespere
telecharge psp video 9 sur ce site qui fait le format mp4 (mpeg4).
PS:tu n'es pas obliger de posseder une psp pour utiliser ce logiciel il est comme tout les autres je lutilise moi.
bonnes convertions!
S'il te plait, évites d'écrire en SMS c'est illisible voire énervant pour beaucoup de monde. Ici yu es sur un forum, pas sur ton portable : Le nombre de caracteres n'es pas limité.
Puis, comme déjà dit, cree ton prpre topic, c'est pas bien de squatter celui des autres
Je n'en connais pas
Au fait............... de rien
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
salut tout le monde. j'espere que vous allez tous bien.
en fait je veux vous poser une question:
c'est que j'ai telechargé un fichier video que le format et le voici: XVID-JMT-ACEBOT.
le probleme c'est que ni windows media player, ni realplayer, ni power DVD, ni DVIX player, ni VLC player ne sont arrivé a lire ce fichier!!!! alors s'il y a un autre lecteur, ou un convertisseur qui permetera de le lire avec windows media player je vous serai tres reconnaissant. merci infiniment d'avance. bn journée a vous tous.
slt simouhand je crois que tu peux telecharger le vista codecs (il fonctionne aussi avec xp) qui permet de lire un grand nombre de formats de videos et de musiques avec le lecteur windows media 11 (je suis pas sur mais le dernier). Je sais qu'il lit les divx (jen ai vu 1 hier).
Moi je recherche un convertisseur ou on peut voir l'avancement, qui ne bouffe pas la memoire vive et qui demande un petit processeur pour pouvoir travailler en meme (jai un ordi qui a 7 ans et bientot 8 a noel). Et qui se plante pas, aussi.
Petite precision : je voudrais convertir des videos .flv et .avi(xivd) en un format compatibles avec mon lecteur dvd sachant qu'il ne lit pas les divx.
petite question : comment reconnaitre si un film est un divx/xivd et est-ce que les videos .avi sont toujours des divx ?
Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme et j'esper que vous pourrez m'aider.J'ai mon portable qui est un samsung D600 et en fait quand je veux mettre des videos dessus il me dit qu'il n'accepte que les : M4A , MP4 , et les 3GP .Jusque la pas de probleme..je vais donc gentillement télécharger ma video (pour info je vais dans google video et je télécharge ma video).Une fois téléchargé sa me met que la video est en MP4 (exemple : nomdelavideo.mp4 ) et quand je veux la mettre sur mon portable il me dit que le contenu ne peut etre supporté...alors je sais pas comment faire..si vous pouviez m'aider??si quelqun a lui aussi un samsung D600 qu'il me dise comment il fais ou si vous avez un bon convertisseur de video (gratuit svp) à me proposer.. merci d'avance et à biento j'esper =) @++
Bonjour je suis nouvelle sur ce site,
voilà j'ai lu un peu ce qui était écrit et ça s'approche assez bien de mon problème donc je me permets de vous poser la question.
J'ai un ipod génial (hum hum) que je n'arrive pas à faire fonctionner comme je l'aimerai bien. J'aimerai mettre des vidéo dessus mais il ne les accepte pas, il faut les convertir en MPEG4 hors je trouve pas un convertisseur gratuit. De plus j'ai mis un tat de vidéo dessus MPEG4 et soit je n'ai pas de son, soit les vidéos sont rejetées. Donc je deviens barge!!! Je trouve pas de solutions.
Pouvez vous m'aider ?????
Mercie d'avance et dsl si je suis pas au bon endroit pour poser ma question.
-->Message édité par Paulux1 le 15/12/2007 20:57:53<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !