01net    Web

Actuellement en ligne : 651 Utilisateurs dont 247 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Convertir le VSP ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
yllora

Posté le 02/07/2007 11:48:32       ?   @    
Voter pour ce message
Je suis une graaaande, grande débutante en video u_u
A l'aide de Fraps, j'ai capturé des petites vidéos de mon perso sur Guild wars et je les ai tout bêtements placée les unes à la suite des autres pour obtenir un résultat a peu près potable sur VideoStudio.
Seulement, le problème c'est qu'aucun hébergeur vidéo ne prends le VSP
J'ai fait le tour de plusieurs site de téléchargmeent proposant des "convertisseurs universels", mais dans aucun description on n'indique que ces logiciels convertissent le VSP vers n'importe quel format admis par les hébergeurs :/ :'(
Je télécharge en ce moment meme AVS video converter, mais je doute que ça marche.... Alors si vous connaissez un convertisseur ou une manière d'enregistrer les vidéos de videostudio sous un autre format, ou encore si vous pouviez carrément m'indiquer un logiciel de video un peu plus mieux que windows movie maker et Video studio, je suis preneuse :'(
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 02/07/2007 14:37:25       ?   @    
Voter pour ce message
saluuuuuut!le fichier .vsp c'est ton projet vidéo, mais ce n'est pas une vidéo. Il faut que tu l'encode depuis ton logiciel de montage vers un
fichier video (.avi .mov .mpeg ...) lisible sur pc!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
abdessami3

Posté le 04/07/2008 12:38:39       ?   @    
Voter pour ce message
slt yllora et enfin j'ai trouvé pr toi l'idée de coment converteir de format vsp en avi ou autre il se suffit de graver le video sur un cd et qu'on tu finiras tu px l'enregistrer sur youtube ou d'autre site je té fé ce plaisir il faut que tu me fait un plaisir toi aussi et c de m'ajouté ds ta liste des contact mon msn est diableforever@hotmail.fr et merci
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 05/07/2008 15:12:53       ?   @    
Voter pour ce message
abdessami3 a écrit :
slt yllora et enfin j'ai trouvé pr toi l'idée de coment converteir de format vsp en avi ou autre il se suffit de graver le video sur un cd et qu'on tu finiras tu px l'enregistrer sur youtube ou d'autre site je té fé ce plaisir il faut que tu me fait un plaisir toi aussi et c de m'ajouté ds ta liste des contact mon msn est diableforever@hotmail.fr et merci

salut! tu viens de faire remonter un sujet qui remonte à 1 an!
par securité, efface ton adresse mail ! merci
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Convertir le VSP ?

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.