01net    Web

Actuellement en ligne : 651 Utilisateurs dont 247 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Convertir le VSP ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
yllora

Posté le 02/07/2007 11:48:32       ?   @    
Voter pour ce message
Je suis une graaaande, grande débutante en video u_u
A l'aide de Fraps, j'ai capturé des petites vidéos de mon perso sur Guild wars et je les ai tout bêtements placée les unes à la suite des autres pour obtenir un résultat a peu près potable sur VideoStudio.
Seulement, le problème c'est qu'aucun hébergeur vidéo ne prends le VSP
J'ai fait le tour de plusieurs site de téléchargmeent proposant des "convertisseurs universels", mais dans aucun description on n'indique que ces logiciels convertissent le VSP vers n'importe quel format admis par les hébergeurs :/ :'(
Je télécharge en ce moment meme AVS video converter, mais je doute que ça marche.... Alors si vous connaissez un convertisseur ou une manière d'enregistrer les vidéos de videostudio sous un autre format, ou encore si vous pouviez carrément m'indiquer un logiciel de video un peu plus mieux que windows movie maker et Video studio, je suis preneuse :'(
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 02/07/2007 14:37:25       ?   @    
Voter pour ce message
saluuuuuut!le fichier .vsp c'est ton projet vidéo, mais ce n'est pas une vidéo. Il faut que tu l'encode depuis ton logiciel de montage vers un
fichier video (.avi .mov .mpeg ...) lisible sur pc!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
abdessami3

Posté le 04/07/2008 12:38:39       ?   @    
Voter pour ce message