Bonjour,
Comment convertir des petites vidéos sous format realplayer en format accessible à tous ! J'ai essayer de les lire avec vlc, wmp,mpc,divx...rien ca ne s'ouvre qu"avec realplayer...
Merci pour votre aide !
@+++
Oui, je comprends bien que ça ne t'avance pas, mais je pose la question pour m'avancer moi, pour que je puisse après t'aider.
Bon je ne connais le conteneur ( ou codec ? ) player video 5 ... pas grave on va continuer sur la lancé avec des logiciels capables de convertir des fichiers rm et rmvb :
excuse...comme je cherche de mon coté c'est un peu pour moi que je disais cela...le mode réal player est un : .irv qui n'est pas pris en charge par une bonne quantité de "converter" même chez les anglais...je vais essayer ton lien ...mais je decroche un peu pour le moment!
merci et @ +++
Rien ! Nada !
j'ai essayer une vingtaine de logiciel, je suis parti à la recherche de .irv sur pleins d'autres forums pour me rendre compte que personne n'a de solution et que real player est bien verrouillé. On peux convertir en .irv mais pas le contraire. Je vais continuer à chercher en éliminant ceux qui n'ont pas "converter.irv" dans leur base de donnée, ca va encore en eliminer pas mal. Par contre en audio, on trouve des "converters .irv"!
Je ne manquerai pas de partager l'info si jamais je decouvre le bon logiciel, c'est promis !
@Bientôt !
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide ! Malheureusement, je ne peux essayer vos propositions...je suis à plus de 5000kms de mon PC et ne rentre pas avant le 19 septembre. Je m'y remettrai donc a mon retour en esperant que quelqu'un ai trouvé une astuce pour regler ce probleme et donne une reponse sur ce lien ou site; mais de toute façon, j'essaierai vos possibilités et ne manquerai pas de donner les résultats !
@ ++++ et merci !