01net    Web

Actuellement en ligne : 503 Utilisateurs dont 192 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> conseil pour montage vidéo
Aller à :
Auteur
<     1       >
chuifou

Posté le 19/01/2008 16:54:10       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :hello: il y à quelques temps j'ai réalisé un montage d'un spéctacle de comédie musicale de ma fille, avec le logiciel de pinnacle studio 8. J'ai finalisé le projet et enregistré celui-çi dans un dossier car je n'avais plus de dvd sous la main. Entre temps j'ai eu un soucis de pc pour l'installation de linux, j'ai dù reformaté, mais avant j'ai sauvegardé mon projet sur mon disque dur externe.Je voulais le graver maintenant mais le problème est que pinnacle ne reconnais pas le projet!!!! Je n'ai plus que les fichiers .avi et .scn

J'ai donc recommençé le montage avec windows movie maker, et voilà le but de ma demande d'aide, comment faire pour graver ce projet ( 11,7go!), afin qu'il soit visible sur les lecteurs dvd de salon? Car c'est moi qui vais distribuer le film aux parents!
Merci.

J'attends vos conseils avec impatience....

Sinon avec quel logiciel gratuit (je suppose que sous windows à part movie maker il n'existe rien d'autre) je pourrait réaliser mon projet sous linux?
galam

Posté le 19/01/2008 17:33:33       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: tu donnes peu de détails concernant ton projet fait avec WMV.
je suppose que tes fichiers video portent l'extension WMV or pour un DVD de salon il faut des fichiers MPEG2.
sur ce forum le problème a été très souvent abordé,une recherche dans les pages antérieures t'apportera des réponses.
avec le logiciel SUPER 2007 tu pourras faire la conversion;
bon courage :salut:
chuifou

Posté le 19/01/2008 17:41:01       ?   @    
Voter pour ce message
ok, je cherche ça. merci.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> conseil pour montage vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.