01net    Web

Actuellement en ligne : 482 Utilisateurs dont 185 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> comment couper des sequences video avec movie maker
Aller à :
Auteur
<     1       >
rolcoco

:-)
  Posté le 17/01/2008 21:50:02       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: j'ai transféré toutes mes cassetes VHS prises avec le camescope sur mon pc à l'aide du boitier externe d'acquisition vidéo Dazzle DVC 80.je les ai capturée à l'aide du logiciel movie maker 5.1. sur ces cassetes il y a des séquences que je voudrais couper, mais je ne sais pas m'y prendre. j'ai bien pensé à Nero vision express, mais il faut que je les convertisse avant pour qu'elles soient au format Mpeg? et mon autre souci c'est qu'il y a des séquences qui ne sont pas nettes et j'aurais voulu les retravailler. Qui pourrait me donner un conseil!! ce sont des vidéos qui étaient en analogique, est ce que cela sera possible de le travailler? je pose beaucoup de questions en même temps , mais cela fait tellement plaisir de revoir les enfants et petits enfants 15 ans en arrière.. d'avance merci à tous et bonne soirée tout le monde :??: :??: :salut:
-->Message édité par rolcoco le 30/01/2008 20:35:05<--
-------
rolcoco
ptitfefe
  J'ai pô dit ça....
  Posté le 18/01/2008 10:51:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bon, je ne vais pas répondre à toutes tes questions :non: paskeu je ne suis pas assez callé en traitement vidéo :chepa:
Mais pour le découpage, tu peux le faire avec NVE sans problème.... le .wmv est pris en charge par NeroVE :bien:
Si tu as NVE, pourquoi n'as-tu pas capturé tes vidéos directement avec ce logiciel ??????
Tu aurais pu sortir du DVD directement, et la qualité aurait sûrement été meilleure qu'en .wmv :??: Pis tu aurais pu faire le découpage dans la foulée :chepa:
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
rolcoco

Posté le 18/01/2008 11:19:34       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: merci pour ta réponse, je n'ai pa utilisé directement nve pour enregistrer les vidéos, car je me suis emmelée les crayons lors du règlage à faire avec le boitier dazzla pour le transfer par periphérique externe, mais je vais essyé une nouvelle fois sur une video courte, je ferais cela cet après midi. mon but ce n'était pas tellement de le graver sur dvd, mais de la transférer dur mon disque dur eterne multimédia, puis de les envoyer chez un hébergeur pour que mes filles puissent les télécharger ellemême pour en faire ce qu'elles veulent, je ferais cela cet après midi et te tiendrais au courant bonne journée :salut:
-------
rolcoco
rolcoco

Posté le 21/01/2008 20:52:16       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir ptitfefe, bon j'ai essaye de suivre tes conseils, j'ai refait une capture directement avec nerovision express3, mais les videos sont horribles, les couleurs ne sont pas restituées correctement, j'ai essaué le branchement en s video ou en compisite, rien n'y fait, mais même essaué le logiciel qui est fourni avec le dazzle (movie star 5) c'est pareil, et je ne peux pas rapatrier les videos capturées avec movie maker dans néro, même si je fais ouvrir tous les fichiers vidéos!! je ne les ai pas dans ma cpture nero!!!! alors il faut que j'arrive à trouver à faire des coupes avec movie maker, mais sur la table il m'affiche à chaque fois des morceaux de videos et c'est à l'intérieur de ces morceaux que je voudrais faire des coupes, je sens que je vais remettre chaque cassette la visionner et reperer par minutage où je vais couper la capture et ou la remttre.. alors merci pour tes conseils et bonne soirée :salut:
-------
rolcoco
marsupilaminett'
  ce qui ne tue pas rend +fort
  Statut :  Modératrice
  Posté le 21/01/2008 22:18:47       ?   ^   @    
Voter pour ce message
à ta demande je déplace de catégorie :salut:
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> comment couper des sequences video avec movie maker

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.