01net    Web

Actuellement en ligne : 519 Utilisateurs dont 180 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Comment graver des fichier video ts?
Aller à :
Auteur
<     1       >
vices
  la reflexion avant l'action

Posté le 03/05/2008 11:19:07       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment graver des fichier video qui vienne d'un dvd car il y en a plein et je voudrais les graver pour pouvoir les lire sur un dvd de salon.

J'ai des fichier vts.IFO fichier VOB et des fichier .BUP, il y a t'il un logiciel qui peut les reunir ou faire une image ou un truc du genre.
Voila merci?
OubaouP
  Il est urgent d'attendre ...
  :-)
  Posté le 03/05/2008 11:22:06       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Oui DVDShrink.

Comment ca marche ? : http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=48

A+
matt2
  Carpe Diem !
  Posté le 03/05/2008 11:25:10       ?   @    
Voter pour ce message
:edit
vices a écrit :
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment graver des fichier video qui vienne d'un dvd car il y en a plein et je voudrais les graver pour pouvoir les lire sur un dvd de salon.

J'ai des fichier vts.IFO fichier VOB et des fichier .BUP, il y a t'il un logiciel qui peut les reunir ou faire une image ou un truc du genre.
Voila merci?

:hello: en fait ta question est "comment copier un dvd Non ?" si c'est cela que tu veux tu peux le faire avec dvd-shrink que tu trouveras sur ce site sinon si tes fichiers sont déjà sur le pc , avec la fonction de ton logiciel de gravure "Créer un dvd" tu n'as qu'à ajouter tous tes fichiers dans ta création
cat7510

Posté le 05/05/2008 15:04:07       ?   @    
Voter pour ce message
Je voudrais graver un film travailler sur Studio 11. Il ne me reconnaît pas les graveurs. J'ai désinstallé et réinstallé studio 11 avec les mises à jour, et il ne reconnait tjs pas le lecteur de DVD, qu'il soit externe ou interne. Merci de bien vouloir me répondre. Je voudrais faire partager le film à tous les participants
OubaouP
  Il est urgent d'attendre ...
  Posté le 05/05/2008 18:15:34       ?   @    
Voter pour ce message

cat7510, salut,

tu dois creer ton propre message et pas polluer celui de vices

a+
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Comment graver des fichier video ts?

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.