Bonjour Poulbot, encore une qui me donne du fil à retordre : http://www.lcpan.fr/emission/71617/video
Grab+ n'en vient pas à bout, il semblerait que le blocage soit sérieux.
Je cherche encore, si je trouve avant ta réponse, je te préviens tout de suite, promis.
D'avance un grand merci.
Je suis peut-être moins courge que je le pensais, je viens de trouver ce lien en cherchant sur le code de la page : http://podcastlcp.richcongress.com/citoyen/ch_121208.mp4
je suis en train de charger, on verra la suite, je t'informe.
J'ai un petit casse-tête pour télécharger les vidéo sur le site Arte7+ http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html au format flv (haute qualité HQ ou moyenne qualité MQ), mais pas de souci en revanche avec les vidéo wmv (HQ ou MQ). Mon souci ne concerne que les vidéo au format Flash vidéo (flv).
Par exemple (ce qui suit est valable avec n'importe quelle vidéo du site Arte7+), la vidéo "Les lionnes de la rivière de sable" (reste 04h05mn avant sa disparition du site), j'obtiens avec le code source sous Firefox (de même, avec "about:cache-entry" sous Firefox ou avec Url Snooper2 ou avec Grab++), l'url: rtmp://flashstreaming.plus7.arte.tv/ondemand/flash/arteprod/A7_SGT_ENC_16_039(...)
(en entier:"rtmp://flashstreaming.plus7.arte.tv/ondemand/flash/arteprod/A7_SGT_ENC_16_039803-000-A_PG_HQ_FR.flv")
Cette url fonctionne puisqu'avec FLV Player on la lit sans probléme.
Le hic, c'est que Orbit Downloader ne la télécharge pas (reste à savoir pourquoi)!
Merci de m'aider à résoudre ce probléme de téléchargement des flv (flux rtmp)
Cordialement,
PS: si la vidéo n'est plus disponible sur Arte7+ (les vidéo sont limitées à 7 jours), faire le test avec une autre vidéo en m'indiquant son lien ou soin titre pour que je puisse tester à mon tour.
J'ai un petit casse-tête pour télécharger les vidéo sur le site Arte7+ http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html au format flv (haute qualité HQ ou moyenne qualité MQ), mais pas de souci en revanche avec les vidéo wmv (HQ ou MQ). Mon souci ne concerne que les vidéo au format Flash vidéo (flv).
Par exemple (ce qui suit est valable avec n'importe quelle vidéo du site Arte7+), la vidéo "Les lionnes de la rivière de sable" (reste 04h05mn avant sa disparition du site), j'obtiens avec le code source sous Firefox (de même, avec "about:cache-entry" sous Firefox ou avec Url Snooper2 ou avec Grab++), l'url: rtmp://flashstreaming.plus7.arte.tv/ondemand/flash/arteprod/A7_SGT_ENC_16_039(...)
(en entier:"rtmp://flashstreaming.plus7.arte.tv/ondemand/flash/arteprod/A7_SGT_ENC_16_039803-000-A_PG_HQ_FR.flv")
Cette url fonctionne puisqu'avec FLV Player on la lit sans probléme.
Le hic, c'est que Orbit Downloader ne la télécharge pas (reste à savoir pourquoi)!
Merci de m'aider à résoudre ce probléme de téléchargement des flv (flux rtmp)
Cordialement,
PS: si la vidéo n'est plus disponible sur Arte7+ (les vidéo sont limitées à 7 jours), faire le test avec une autre vidéo en m'indiquant son lien ou soin titre pour que je puisse tester à mon tour.
moi j'ai fais comme ça...
clic droit sur la vidéo -> propriété, tu récuperes l'url
aprés soit tu télécharges directement l'url avec nettransport soit tu récuperes le fichier de l'url et tu télécharges avec l'autre url qui est à l'intérieur du fichier
je suis nouvelle sur le forum.
Pouvez-vous me dire comment télécharger les vidéos du site : http://www.tendance-deco.tv/
merci de votre aide
pour moi au moins 2 solutions:
- replay media catcher (payant)
- installe soit flashget soit net transport, installe ensuite l'extension flashgot sur firefox (gratuit). dans les options de flashgot choisi flashget ou net transport comme gestionnaire de telechargement puis vérifie que tu as coché "intercepter tous les telechargements". apres quoi lance ta vidéo sur firefox et tu verras l'icone flashgot clignoter dans ta barre d'état, il suffit de cliquer dessus
-->Message édité par dittrak le 31/01/2009 14:59:18<--
- installer l'extension flashgot sur firefox (gratuit). dans les options de flashgot choisi ton gestionnaire de telechargement et vérifie que tu as coché "intercepter tous les telechargements". apres quoi lance ta vidéo sur firefox et tu verras l'icone flashgot clignoter dans ta barre d'état, il suffit de cliquer dessus
je n'ai pa firefox, y a-t-il une solution gratuite
clic droit sur la vidéo -> propriété, tu récupères l'url
la vidéo est en Flash, donc si tu click droit sur la vidéo tu n'a pas accès aux propriétés (tu dois confondre avec une vidéo en wmv).
de toute façon j'ai déjà récupéré le lien RTMP (lien fonctionne), le souci je le rèpéte est de télécharger la vidéo avec ce lien (ou un autre RTMP).
dittrak,
la vidéo est en Flash, donc si tu click droit sur la vidéo tu n'a pas accès aux propriétés (tu dois confondre avec une vidéo en wmv).
de toute façon j'ai déjà récupéré le lien RTMP (lien fonctionne), le souci je le rèpéte est de télécharger la vidéo avec ce lien (ou un autre RTMP).
cordialement
donne une url alors parce que j'en trouve pas en flash là...
sinon essaye la méhode flashgot que j'ai décrite juste avant
essais avec cette url
site Arte7+:
" Afrique extrême - 1. L'odyssée des sommets - 05/01/2009 à 20:00 " (Flash HQ) rtmp://flashstreaming.plus7.arte.tv/ondemand/flash/arteprod/A7_SGT_ENC_16_040(...)
("rtmp://flashstreaming.plus7.arte.tv/ondemand/flash/arteprod/A7_SGT_ENC_16_040916-011-A_PG_HQ_FR.flv")
pas de problème pour la lire avec Flv Player, mais toujours impossible à télécharger avec Orbit Downloader!
essais avec cette url
site Arte7+:
" Afrique extrême - 1. L'odyssée des sommets - 05/01/2009 à 20:00 " (Flash HQ) rtmp://flashstreaming.plus7.arte.tv/ondemand/flash/arteprod/A7_SGT_ENC_16_040(...)
("rtmp://flashstreaming.plus7.arte.tv/ondemand/flash/arteprod/A7_SGT_ENC_16_040916-011-A_PG_HQ_FR.flv")
pas de problème pour la lire avec Flv Player, mais toujours impossible à télécharger avec Orbit Downloader!
cordialement
donne l'url de la page web sur le site Arte7 plutot, histoire de voir si flashgot peu le telecharger (simple et gratuit)
sinon pour ton url tu lances la lecture avec flvplayer et tu peux utiliser real media catcher pour enregistrer
donc il suffit d'aller sur Arte7+ (pas compliqué) et de chercher le doc " Afrique extrême - 1. L'odyssée des sommets - 05/01/2009 à 20:00 " en Flash HQ !!!
Mon souci (je me répète encore et encore) est de trouver un moyen de télécharger directement à la source les docs en Flash HQ (rtmp) sur Arte7+, comme je le fais avec le Wmv HQ (mms), avec un outil gratuit (comme Net Transport / Download Helper / Orbit Downloader / etc). Les solutions payantes ne m'intéressent pas, sauf si c'est le seul moyen.
Donc si quelqu'un a compris et a réussi à faire cela, j'aimerais bien qu'il me le dise.
donc il suffit d'aller sur Arte7+ (pas compliqué) et de chercher le doc " Afrique extrême - 1. L'odyssée des sommets - 05/01/2009 à 20:00 " en Flash HQ !!!
ah ok c'est ma faute si tu es incapable d'etre précis en expliquant par exemple qu'il fallait changer le format par défaut de la vidéo sur le site, personne n'est a ton service ici
la version flash hq de ta vidéo peut etre telechargé facilement avec rmc, d'habitude je donne en mp le moyen de l'avoir sans payer mais on va dire que je vais faire exception
-->Message édité par dittrak le 08/01/2009 08:44:13<--
Dans le cache il ne la stocke pas et avec les logiciels de capture de video flash rien non plus, je bataille depuis une semaine avec pleins de methodes et rien
merci
-->Message édité par ndobra le 22/01/2009 16:36:09<--
Dans le cache il ne la stocke pas et avec les logiciels de capture de video flash rien non plus, je bataille depuis une semaine avec pleins de methodes et rien
merci
ca fonctionne avec replay media catcher
-->Message édité par dittrak le 29/01/2009 16:43:47<--
bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai decouvert que cette rubrique est une veritable mine d'or...
par contre je ne pense pas avoir trouve de solution a mon probleme...
en effet je desirerai enregistrer cette video http://www.wat.tv/video/gundam-wing-20-vf-m49e_m2dt_.html
mais comme vous pouvez le remarquer, elle comporte un onglet telecharger "bloqué"..
downloadhelper ne fonctionne pas non plus, les fichiers temporaires non plus..
bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai decouvert que cette rubrique est une veritable mine d'or...
par contre je ne pense pas avoir trouve de solution a mon probleme...
en effet je desirerai enregistrer cette video http://www.wat.tv/video/gundam-wing-20-vf-m49e_m2dt_.html
mais comme vous pouvez le remarquer, elle comporte un onglet telecharger "bloqué"..
downloadhelper ne fonctionne pas non plus, les fichiers temporaires non plus..
avez vous une idee svp?
au moins 2 solutions:
- replay media catcher
- installe soit flashget soit net transport, installe ensuite l'extension flashgot sur firefox. dans les options de flashgot choisi flashget ou net transport comme gestionnaire de telechargement puis vérifie que tu as coché "intercepter tous les telechargements". apres quoi lance ta vidéo sur firefox et tu verras l'icone flashgot clignoter dans ta barre d'état, il suffit de cliquer dessus
-->Message édité par dittrak le 31/01/2009 15:05:57<--