Bonjour,
Comme vous semblez très bien connaître le sujet j'aurais voulu savoir si vous n'aviez pas par hasard la solution à mon pb.
J'ai souhaité télécharger des vidéo sur MSN Vidéo qui sont en streaming. Pour ce faire j'ai utilisé Net Transport qui fonctionne à merveille.
J'ai eu la possibilité de télécharger plusieurs titres, même simultanément.... mais voila..... j'ai une image nikel, mais pas de son !!!
ni sous real player, ni sous windows Média Player. Comme si le téléchargement n'avait prit en compte que la vidéo sans la source audio.
comment réussi tu ? c'est la misère. Je dispose de 9 fichiers vidéo téléchargés avec Net transport, aucun ne dispose du son alors que lorsque je colle l'url dans real player ou windows Média P, la vidéo se lance avec le son.
voici un de mes fichiers téléchargé avec Net Transport :
une solution, ton fichier à une extension flv et se trouve dans un répertoire caché de windows: c:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 (utilise explorer) tu fais une recherche avec l'extension en question et tu vas trouver par exemple dans le cas présent:
Rolala, je sais je suis un boulet, désolé, mais ou se trouve le dossier "Temporary Internet Files" ? J'ai parcouru tout le dossier systeme et fait une recherche, je ne trouve rien...
Merci encore !
ou se trouve le dossier "Temporary Internet Files" ?
Via l'explorateur :
dans Outils >> Options des dossiers... >> Affichage
coche : Afficher les fichiers et dossiers cachés
et décoche : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
Comment eske tu sais ke c le fichier 536749[1].flv ? Si j'ai envie de telecharger le fichier flv concerné directement, comment eske je dois faire ?
Merci
Merci pour ton aide Poulbot ! Et en passant c quoi le meilleur convertisseur d'extension flv en avi ou mpeg ? J'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé que dalle.. Certains convertisseur me donne 1 fichier jusqua 3 Go mais sans son
salut alors moi j arrive a telecharger des videos de youtube en passant par keepvid mais ca ne marche pas avec cette video de playfrance http://www.playfrance.com/video-project-zero-3-the-tormented.html
Est ce possible de la telecharger ??
ps j ai regardé dans le dossier Temporary Internet Files mais je ne l ais pas trouvé
merci davance
-->Message édité par bahamut-001 le 31/01/2007 21:23:49<--
a priori rien à trouver, cest du streaming direct sans stockage sur le DD, apparemment de mes recherches sur le net pour le moment la seule solution c'est la capture d'écran, pour la vidéo et l'enregistrement pour l'audio
-------
Travaillez avec la c.. bétise humaine, c'est une matière première inépuisable
salut alors moi j arrive a telecharger des videos de youtube en passant par keepvid mais ca ne marche pas avec cette video de playfrance http://www.playfrance.com/video-project-zero-3-the-tormented.html
Est ce possible de la telecharger ??
ps j ai regardé dans le dossier Temporary Internet Files mais je ne l ais pas trouvé
merci davance
Salut alors j ai cliqué sur les 2 liens que vous m avez donné mais ca affichait plein de truc bizarre sur l ecran??? Ensuite j ai cliqué sur le lien flash qui m as dirigé vers un site en anglais ou je n ai rien compris.
Ce site permet il de telecharger les videos de playfrance comme keepvid?
Excusez moi mais je suis assez newbie et je n ai appris a telechargé des videos de youtube que cett semaine.
MERCI ca marche !!!Il est trop flippant ce jeu et j aime bien les videos du site.
Comment avez obtenu ces liens ???
Comme ca je pourrait le faire moi meme