J'ai lu presque tout le post et essayé presque toutes les méthodes avant de lire la fin du post et de m'apercevoir que toutes les méthodes étaient dorénavant obsolètes pour télécharger les vidéos de M6 Replay. Mais je suis sûr que Poulbot a une nouvelle solution ?!
Merci bien camarade ça marche impécable je crois que j'ai réussi auusi avec vlc (ouvrir un flux réseau) l'avantage avec le programme que tu m'a conseillé (orbit) c'est que je peu en lancé plusieurs.
Par contre je ne sais pas comment tu as trouvé le lien pour la vidéo ???
En faisant propriété sur la video ça me donne un autre lien qui marche pas.
C'est facile a trouver ce lien ? Y a d'autres videos du colloque...
...En faisant propriété sur la video ça me donne un autre lien qui marche pas...
Tu colles ce lien dans Orbit Downloader, une fois ce fichier téléchargé
tu renommes son extension en txt, tu l'ouvres avec ton éditeur de texte
et tu y trouveras l'url de la vidéo.
J'ai encore un soucis avec une vidéo (qui ne veut toujours pas apparaître non plus dans le cache. D'ailleurs j'en profite pour demander il faut cocher/décocher quelque chose quelque part pour que les vidéos apparaissent dans le cache de firefox ?). Si tu pouvais me donner le lien s'il te plait Poulbot ... Merciii d'avance !
Démarrer
Exécuter...
colle %Userprofile%\Local Settings\Temporary Internet Files
OK
Réorganiser le cache par taille
Une vidéo faisant rarement moins de 1Mo elle se trouve en bas
La récupérer par un simple copier/coller vers le dossier de son choix.
Sous IE7, via l'explorateur, il faut en plus :
Dans Outils >> Options des dossiers... >> Affichage
Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" (IE6/7)
et décocher « Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) » (IE7 uniquement)
Merci pour la proposition, j'ai essayé de la trouver sur d'autres sites mais, comme sur Youtube, c'est du format flv ... qui passe mal sur grand écran.
J'ai téléchargé le podcast en attendant. Si quelqu'un trouve la vidéo complète (+/- 17 minutes) dans un format pas trop compressé, je suis preneur !
j'ai un problème avec Orbit, je veux télécharger un clip en rtmp sur ce site http://www.redbullbcone.com/ (c'est la vidéo qui est directement sur la page d'accueil)
Alors Grab++ la trouve bien mais une fois que je l'envoie à télécharger dans Orbit celui-ci ne démarre jamais le téléchargement, j'ai toujours droit à un "wait for retry"
Mais j'ai déjà essayé de faire ça. Lorsque je colle about:cache?device=memory cela m'ouvre la page comme il se doit mais lorsque je copie colle ce qu'il y a à coller dans recherche, on me dit "phrase non trouvée". Et je parcours toute la page pour être sure qu'il n'y a pas de vidéo & effectivement je ne trouve rien. Là j'essaie encore de récupérer une vidéo & j'ai le même soucis.
Je suis obligée de trouver un autre moyen car d'habitude je passe par Orbit mais avec certaines vidéos j'ai le même soucis que Asanoh. Grab la détecte mais lorsqu'Orbit veut la télécharger ça ne se lance pas. Ca "retry" en boucle.
Mais j'ai déjà essayé de faire ça. Lorsque je colle about:cache?device=memory cela m'ouvre la page comme il se doit mais lorsque je copie colle ce qu'il y a à coller dans recherche, on me dit "phrase non trouvée". Et je parcours toute la page pour être sure qu'il n'y a pas de vidéo & effectivement je ne trouve rien. Là j'essaie encore de récupérer une vidéo & j'ai le même soucis.
Je suis obligée de trouver un autre moyen car d'habitude je passe par Orbit mais avec certaines vidéos j'ai le même soucis que Asanoh. Grab la détecte mais lorsqu'Orbit veut la télécharger ça ne se lance pas. Ca "retry" en boucle.
Merci pour le temps consacré ! J'ai essayé mais, au bout du compte, lorsque j'insère le CD créé, le rendu sur TV reste trop pixelisé (sans doute dû au format flv). Dommage !
Je poursuis les recherches ...
... Lorsque je colle about:cache?device=memory cela m'ouvre la page comme il se doit mais lorsque je copie colle ce qu'il y a à coller dans recherche, on me dit "phrase non trouvée"...
... Alors Grab++ la trouve bien mais une fois que je l'envoie à télécharger dans Orbit celui-ci ne démarre jamais le téléchargement, j'ai toujours droit à un "wait for retry"...
Si tu la veux vraiment, il te faudra utiliser RMC. Après avoir effectué le test, c'est ok !
je suis nouvelle sur ce site et je suis tombé sur ce sujet qui m'intéresse.
Tout d'abord j'aimerai savoir si le fait d'enregistrer des vidéos en streaming est légal ou non ?(je n'y connais rien de rien). Si à cela vous me répondez tout dépend de la vidéo, moi je précise que celle que je veux est une vidéo en streaming de la saison 4 de LOST. ais-je le droit de la "capturer" pour éviter de me connecter a chaque fois sur internet si je veux revoir un épisode ?
Ce n'est plus possible, leur serveur est correctement configuré depuis le mois d'Octobre.
Cordialement
pour m6replay j'ai trouvé que ça marchait trés bien avec fraps a condition de lire la vidéo en plein écran. le problème c'est qu'il prend 200 Mo par minute
-->Message édité par dittrak le 11/11/2008 21:27:45<--
Bonsoir, j'essaie de récupérer ces vidéos sur NineMSN sans aucun succès, ni avec Orbit et Grab+, d'habitude si efficaces, ni dans les fichiers temporaires Internet..... http://video.msn.com/dw.aspx?mkt=en-au&brand=ninemsn&from=truveo&(...) Un petit coup de main ????? :salut:
Merci d'avance.....
Bonsoir, j'essaie de récupérer ces vidéos sur NineMSN sans aucun succès, ni avec Orbit et Grab+, d'habitude si efficaces, ni dans les fichiers temporaires Internet..... http://video.msn.com/dw.aspx?mkt=en-au&brand=ninemsn&from=truveo&(...) Un petit coup de main ????? :salut:
Merci d'avance.....
Tu as raison, ça marche, merci beaucoup !!! Mais je n'ai trouvé qu'une version d'évaluation, alors que plusieurs sites l'annonçaient comme gratuit.... Est-ce normal ?