|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Hinkypunk a écrit :
Depuis quelque temps je n'arrive plus à récupérer les vidéos sur Wat par le système "dossier de fichiers temporaires après avoir laissé la vidéo se charger".
Maintenant les vidéos sont copiées sous la forme xxxxxxx.tmp dans
C:\Documents and Settings\Nom Utilisateur\Local Settings\Temp sous XP, et
C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Local\Temp sous Vista.
Il suffit de les copier vers un autre dossier avec Unlocker et de renommer l'extension en flv.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
Salut à tous,
voici un tuto pour apprendre à télécharger, convertir et lire les vidéos de Dailymotion, youtube,...
C'est ici :
http://www.sospc20.com/astuces_informatiques_gratuites/video/telecharger_vide(...)
Vous pouvez me laisser vos commentaires...
|
|
|
|
|
Bonjour,
Malgré toutes les astuces préconisées dans ce forum, je ne réussis pas à récupérer les vidéos de ce site :
http://quilterstv.com/
avez-vous une idée ?
Cordialement
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Le bug a été signalé sur le forum d'Orbit Downloader.
Wait and see !
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
Le footeux
|
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour capturer les vidéos de ce genre (celles du site du TFC)
http://www.tfc.info/fr/Actualite/601002/Accueil_premium/5111/Portrait_de_Fode(...)
Merci par avance !
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Un clic droit sur la vidéo, un clic gauche sur propriétés et tu obtiens l'url :
mms://vodstream.tf1.fr/sports/tfc/20080314portraitfode1.wmv
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
Le footeux
|
|
|
Merci beaucoup de cette réponse
Cependant est-il possible de l'enregistrer ? Car lorsque je clique sur le lien mon lecteur media player s'ouvre sans que je ne puisse l'avoir sur mon ordinateur.
Merci par avance
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
.Deco a écrit :
Cependant est-il possible de l'enregistrer ?
Il faut utiliser un gestionnaire de téléchargement supportant le protocole MMS.
Par exemple, Orbit Downloader.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
Le footeux
|
|
|
Je ne sais comment vous remercier, très bonne journée à vous
.Deco
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
.Deco a écrit :
Je ne sais comment vous remercier, très bonne journée à vous
C'est la finalité des forums d'entraide.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Une fois le preload terminé, tu la récupères, par un copier/coller, dans Temporary Internet Files.
Taille de cette vidéo : 32,6 Mo
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je cherche à sauvegarder une animation flash .swf :
http://sl.tf1.fr/oas/supinfo/supinfo_pave_st_10_07.swf
- Le fichier .swf dans Temporary Internet Files ne fait que 1,5Ko et ne donne aucune image dans le lecteur Flash
- Que j'utilise Saveflash, Flashcapture (à éviter, Antivir trouve un virus dans l'exe)ou FlashSavingCapture c'est pareil, ils ne téléchargent que le fichier .swf de 1,5 Ko qui ne contient rien d'exploitable...
Je pense donc que l'animation est streamée. Mais je pense aussi qu'il doit y avoir une autre soluce que Camstudio ou un truc du meme genre (qui sont tres bien mais qui ne permettent pas d'avoir la qualité originale).
Ce fichier .swf me nargue, il se moque de moi...
Pour résumer : peut on sauvegarder n'importe quel animation flash à partir de son url ?
PS: Poulbot, j'ai cliqué sur ton lien "flash"... ça rigole pas.
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Ce fichier n'est qu'une intro en boucle.
Peux-tu nous poster l'url de la page qui diffuse la vidéo ?
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
En fait c'est un cas un peu compliqué...
Ce flash est une simple pub, qui passe effectivement en boucle. Et c'est bien ces images qui peuvent faire penser à une intro (mais qui sont en fait l'animation entière) que je voudrais sauvegarder dans leur format .swf original (ou .flv à la limite).
La page où cette pub est diffusée c'est celle du JT de TF1 (et peut-être même sur d'autres pages de vidéos.tf1.fr) , elle se trouve à droite sur la page. Sauf qu'elle n'y est pas toujours. D'autres pubs se partagent l'emplacement de manière aléatoire. J'ai recharcher la page une cinquantaine de fois avant de retomber dessus.
L'URL que j'ai postée est donc la bonne. J'ai voulu faire simple en ne copiant que la partie qui pointe vers l'animation.
Pour info je poste l'URL complète qui selon moi contient plein d'infos inutiles du style redirection vers le site de Supinfo, mais qui pourra peut-être t'aider à éclaircir ce mystère (...aime bien me la jouer homme qui cherche à éclaircir des mystères).
http://sl.tf1.fr/oas/supinfo/supinfo_pave_st_10_07.swf?clickTAG=http://openad(...)
|
|
|
|
|
J'oubliais...L'URL que j'ai postée au dessus est celle de l'animation elle-même. Celle de la page où elle se trouve c'est :
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3914485,00-journal-televise-juillet-.html
Avec de la chance tu peux tomber dessus du premier coup. Sinon il faut recharger la page jusqu'à l'avoir. Bizarrement elle se fait plus rare que les autres...Parce que les "Aoste", "Expedia", "Debitel" et autres grosses compagnies, elles, on a aucun problème pour les voir apparaitre...
|
|
|
|
|
BON...HMM...COMMENT DIRE ?...
J'étais pourtant sûr que l'animation n'était pas chargée dans le cache d'IE.
Mais en revérifiant et surtout en vidant le cache avant de télécharger la page, histoire de n'avoir que les fichiers relatifs à cette page dans Temporary Internet Files, j'ai trouvé le fichier .flv que je voulais.
C'était pas plus compliqué que d'habitude en fait...
Par contre les logiciels cités plus haut semblent incapables de récupérer le .flv. Apparemment seul les .swf les intéressent, dans ce cas c'était pas bon.
Fausse alerte donc...Désolé pour le dérangement.
|
|
|
|
|
BON...HMM...COMMENT DIRE ?...
J'étais pourtant sûr que l'animation n'était pas chargée dans le cache d'IE.
Mais en revérifiant et surtout en vidant le cache avant de télécharger la page, histoire de n'avoir que les fichiers relatifs à cette page dans Temporary Internet Files, j'ai trouvé le fichier .flv que je voulais.
C'était pas plus compliqué que d'habitude en fait...
Par contre les logiciels cités plus haut semblent incapables de récupérer le .flv. Apparemment seul les .swf les intéressent, dans ce cas c'était pas bon.
Fausse alerte donc...Désolé pour le dérangement.
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
TUKO a écrit :
Par contre les logiciels cités plus haut semblent incapables de récupérer le .flv.
Utilise Orbit Downloader, son module Grab++ est très efficace.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne suis pas très expérimentée dans tout ce qui concerne les extractions de viédo sur les dites streaming.
j'avais trouver un logiciel qui me permettait de le faire mais malheureusement je ne plus l'avoir (downloadhelper).
J'aurais voulu savoir comment faire pour capturer une video sur le site Megavideo ??
je vous remercie par avance de votre aide.
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
sharlyn21 a écrit :
J'aurais voulu savoir comment faire pour capturer une video sur le site Megavideo ?
Tout comme celles de YouTube, DailyMotion... tu les récupères dans Temporary Internet Files après les avoir visionnées.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche à enregistrer une vidéo sur mon ordinateur mais là je n'y arrive pas à partir du site que j'utilise habituellement (keepvid.com) car il s'agit d'une vidéo aol ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Voici le lien de la vidéo: http://video.aol.com/video-detail/o-zone-ddt-live-bordeaux-mai-04-partie-1avi(...)
Merci d'avance
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Elle est présente dans le cache.
Un clic droit et enregistrer la cible sous...
http://61.143.165.21/fcs21.56.com/flvout/22/19/sai_jing@56.com_56flv_1186369777_648.flv
Cordialement
-->Message édité par Poulbot le 25/07/2008 10:55:25<--
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne la trouve pas dans le cache d'internet explorer (j'ai IE7 et Vista)
Et quand j'enregistre la cible sous avec le lien fourni, ma vidéo n'est pas entière...
comment faut-il que je fasse pour la télécharger en entier?
Merci d'avance...
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
|
|
ça marche...
Je vous remercie beaucoup...
Bonne journée
|
|
|
|
|
j'ai telecharge une emission fr5 sur IWIZZ , existe t il un moyen de copier la video sur le disque dur car a priori c'est seulement possible sur I TUNES à partir de IWIZZ.
Merci pour votre aide
ps: IWIZZ est le nouveau logiciel de récupération des chaines TNT
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
loutre23 a écrit :
j'ai telecharge une emission fr5 sur IWIZZ , existe t il un moyen de copier la video sur le disque dur
N'ayant jamais utilisé IWIZZ, je suis incapable de te donner la moindre solution.
Un autre membre sera peut-être en mesure de te guider.
Cordialement
-->Message édité par Poulbot le 29/07/2008 08:02:47<--
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais télécharger une vidéo sur M6Replay.fr car il y a un reportage sur une personnalité que je suis... cela est-il possible?
Car j'ai fais Clic droit> Propriétés j'ai copié l'URL de "Emplacement" que j'ai collé sur Flashget pour télécharger. Mais tout ce que j'ai, c'est un fichier "wmf_asx.jsp"...
Y a-t-il un moyen d'avoir la vidéo?
Merci.
-->Message édité par Alex47 le 29/07/2008 12:31:46<--
-------
.:: Alex ::.
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Alex47 a écrit :
Bonjour,
j'aimerais télécharger une vidéo sur M6Replay.fr car il y a un reportage sur une personnalité que je suis... cela est-il possible?
Quand la lecture de la vidéo que tu souhaites récupérer débute, sans quitter le site m6replay, rends-toi dans le dossier Temporary Internet Files, par un copier/coller récupère le fichier wmf_asx.jsp?id=XXXXXXXX, une fois collé dans le dossier de ton choix, renomme-le avec l'extension .txt et ouvre-le avec le Bloc-notes pour récupérer l'url (rtsp) de la vidéo.
XXXXXXXX est un nombre.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
Ok c'est nickel ça marche, je suis en train de télécharger.
Merci beaucoup !!
-------
|
|
|
|
|
J'ai la vidéo, mais je parviens pas à l'importer dans Windows Movie Maker pour ne garder que la partie qui m'interesse...
Quand je l'importe, voici ce qui s'affiche:
"Le fichier est protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé."
Que faire?
Encore merci.
-->Message édité par Alex47 le 29/07/2008 14:19:24<--
-------
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Alex47 a écrit :
Quand je l'importe, voici ce qui s'affiche:
"Le fichier est protégé à l'aide de la gestion des droits numériques et ne peut pas être importé."
DRM ! C'est pour cette raison que je boycotte m6replay.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
|
DRM, donc rien à faire, je peux pas modifier mon fichier vidéo ?
-------
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
Alex47 a écrit :
DRM, donc rien à faire, je peux pas modifier mon fichier vidéo ?
Légalement, non !
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
Poulbot a écrit :
N'ayant jamais utilisé IWIZZ, je suis incapable de te donner la moindre solution.
Un autre membre sera peut-être en mesure de te guider.
Cordialement
Merci Poulbot,
IWIZZ est récent,la solution finira par venir.
En tout cas je n'oublie pas ce que tu m'as appris par le passé
Amicalement
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai lu tous les messages mais j'ai une vidéo que je n'arrive pas a récupérer!!!!
mms://trog.ni.com/ni/webevents/france/modeles_concep_100k.wmv
si quelqu'un y arrive ça m'intéresse.
merci
|
|
|
|
|
aucun pb avec nettransport, et apparemment download en cours avec orbit
edit: dwld terminé avec orbit!
-->Message édité par polgil le 31/07/2008 19:58:42<--
-------