Ouaip c'est ce que j'ai essayé aussi, utiliser IE. Le lien ne marche pas non plus, j'ai essayé clic droit, "enregistrer sous", ça me met un message d'erreur. Et quand j'essaie clic droit et "download with DAP" (download accelerator plus),il ne se passe rien...
bizarre bizarre...
En fait ce qui bloque, c'est que l'accès au site flash.revver m'est refusé/interdit...
Pour l'instant le lien est toujours valide.
Avec DAP ça ne marchera pas.
Retourne sur le site avec IE, une fois la lecture de la vidéo terminée tu la trouveras dans Temporary Internet Files.
cordialement
-->Message édité par Poulbot le 23/10/2007 08:54:54<--
Pour l'instant le lien est toujours valide.
Avec DAP ça ne marchera pas.
Retourne sur le site avec IE, une fois la lecture de la vidéo terminée tu la trouveras dans Tempory Internet Files.
cordialement
ok ça y est, j'ai récupéré la vidéo dans Temporary Internet Files Merci beaucoup de ton aide!!
bon par contre, encore un souci (et oui!): pas d'image quand je lis avec flv player... y a le son, mais pas d'image...
bon par contre, encore un souci (et oui!): pas d'image quand je lis avec flv player... y a le son, mais pas d'image...
Ce n'est pas possible d'avoir une telle poisse !
Voilà le lien, valide 24h, qui te permettra après un décompte de quelques secondes de la télécharger en avi : http://w4.media-convert.com/convertir/?xid=rdkpkjbp
Ce n'est pas possible d'avoir une telle poisse !
Voilà le lien, valide 24h, qui te permettra après un décompte de quelques secondes de la télécharger en avi : http://w4.media-convert.com/convertir/?xid=rdkpkjbp
cordialement
aaaaah merci!!!! c'est clair que c'est ma journée poisse!
merci infiniment pour ton aide, c'est génial je suis ravie, tout marche nickel cette fois!
Quand tu navigues avec Firefox, après la lecture de la vidéo, saisis about:cache?device=disk dans la barre d'adresse et recherche l'entrée ayant la taille la plus importante, ensuite, effectue un clic gauche sur celle-ci et Firefox affichera le chemin complet pour récupérer la vidéo par un simple copier/coller vers le dossier de ton choix.
Cette vidéo (17,8Mo), après lecture, se trouve dans Temporary Internet Files, tu la récupères par un simple copier/coller vers le dossier de ton choix.
cordialement
-->Message édité par Poulbot le 23/10/2007 08:55:23<--
Pour une prochaine vidéo, tu peux aussi utiliser la marche à suivre de Poulbot qui permet de récupérer la vidéo sans l'aide d'un logiciel (tel Keepvid, Vdownloader, etc).
Zèbretoujours
-->Message édité par zèbretoujours le 23/07/2007 23:34:43<--
Bonjour, j'aimerais enregistrer plusieurs vidéos de dailymotion:
Pour la énième fois, ces vidéos peuvent être récupérées, après lecture, via Temporary Internet Files par un simple copier/coller vers le dossier de ton choix.
zaliz a écrit :
bonjour je voudrai enregistrer un film se trouvant sur dailymotion en 5 partie sur mon ordinateur mais je ni arrive pas pourriez vous m aidez svp
Idem.
cordialement
-->Message édité par Poulbot le 23/10/2007 08:55:47<--
merci beacoup poulbot
je vais donc sur media convert et je le téléchagre. Mais j'ai quand meme une autre petite question. Si je le convertis pour être lu par windows media player, est ce que je pourrais le lire tout de meme avec winamp?
-->Message édité par sumette le 26/07/2007 14:17:52<--
Je ne serais pas contre de récapituler les astuces générales pour récupérer une vidéo, puis les recenser dans le premier post... qui pour m'aider à en référencer ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Je ne serais pas contre de récapituler les astuces générales pour récupérer une vidéo, puis les recenser dans le premier post... qui pour m'aider à en référencer ?
Si c'était un vote, je dirais Poulbot (Président ! ) + un rappel du tuto de Romie, au cas où.
Valable pour environ 99% des vidéos en flash :
visionner en lecture normale ou rapide la vidéo jusqu'à la fin se rendre dans le dossier Temporary Internet Files réorganiser le cache par taille une vidéo faisant rarement moins de 1Mo elle se trouve en bas la récupérer par un simple copier/coller vers le dossier de son choix
cordialement
-->Message édité par Poulbot le 23/10/2007 08:56:09<--
Si c'était un vote, je dirais Poulbot (Président ! ) + un rappel du tuto de Romie, au cas où.
Si tu avais regardé le premier post ( ) tu aurais vu que le tuto de Romie est présent.
-------
Rendez-vous sur KeepVid, collez le lien direct de la vidéo puis choisissez le site d'où elle provient, dans la liste à droite.
Cliquez sur "DOWNLOAD" et patientez. Un lien s'affiche, cliquez droit dessus et sélectionner "Enregistrer le lien sous" ou "Enregistrer la cible du lien sous". Choisissez un dossier sur votre ordinateur.
-------
visionner en lecture normale ou rapide la vidéo jusqu'à la fin se rendre dans le dossier Tempory Internet Files réorganiser le cache par taille une vidéo faisant rarement moins de 1Mo elle se trouve en bas la récupérer par un simple copier/coller vers le dossier de son choix
cordialement
Merci c'est rajouté.
-------
Si tu avais regardé le premier post ( ) tu aurais vu que le tuto de Romie est présent.
Je n'ai pas relu les posts précédents (pas le premier non plus). J'aurais dû ...
Valable pour environ 99% des vidéos en flash :
visionner en lecture normale ou rapide la vidéo jusqu'à la fin
se rendre dans le dossier Tempory Internet Files
réorganiser le cache par taille
une vidéo faisant rarement moins de 1Mo elle se trouve en bas
la récupérer par un simple copier/coller vers le dossier de son choix
Ne faudrait-il pas rajouter ceci dans tes explications, Poulbot (c'est l'explication que tu m'as donnée) ?
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files
Sous IE7, via l'explorateur, il faut en plus :
dans Outils >> Options des dossiers... >> Affichage
cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés
et décocher :
Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
Car, moi, si tu ne me l'avais pas écrit, je pense que je serais encore en train de chercher ...
-------
Force Download est un nouveau site pour télécharger les vidéos youtube. LE site est en français et propose un lien que vous pouvez intégrez dans votre site ou blog pour que vos amis puisse télécharger directement depuis votre site : http://forcedl.mezy.fr
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
-------
-------
... mais : « Le programme est à disposition de tous les vidéophiles en versions intégrale gratuite. Pour cela vous devrez passer par la case "Enregistrement en ligne". Un code vous sera envoyé donnant accès à la version intégrale. Le prix à payer est donc de recevoir ensuite une multitude de courriels vantant les mérites des autres produits Ashampoo. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu ! »
Alors il faut conseiller d'utiliser un e-mail jetable...
-------
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)