Merci c'est gentil, mais comment fais-tu?
P.S.: Au fait, y a-t-il un moyen de la sauvgarder sur mon disque dur?
En fait, sur ce coup, Poulbot n'a rien fait de spécial puisque le lien de téléchargement qu'il a donné était contenu dans ton lien (après « url= » jusqu'à l'extension de la vidéo (wmv)).
Pour sauvegarder la vidéo, c'est le lien donné (clic droit > Enregistrer (la cible) sous).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'ai trouvé cette vidéo sur youtube, je suis d'ailleurs arrivée au même résultat que ceux qui l'ont mis en ligne, mais elle est malheureusement de piètre qualité.
Je préférerai pouvoir enregistrer la vidéo directement à partir du site officiel car la qualité est bien évidemment incomparable.
Y-a-t-il un moyen de conserver la qualité d'origine et si oui, pourriez-vous me l'indiquer.
salut! voici le lien en telechargement direct,attention dispo pendant 24 h http://w7.media-convert.com/convertir/?xid=migejubf
en fait il suffisait de recuperer ce fichier(comme tu vois il a une extension FLV! et ensuite de le convertir en ligne sur Media convert(voir mon tuto)
-->Message édité par romie le 04/07/2007 20:39:44<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Pour récupérer cette vidéo, il faut que tu utilises un gestionnaire de téléchargement supportant le protocole mms.
Par exemple : Orbit Downloader FlashGet >>> Il n'y a plus de pub et son spyware a été retiré.
En revanche, dans ton lien, il faut que tu supprimes ?WMCache=0.
cordialement
Oh Poulbot merci beaucoup!! Ca marche!! Pourtant j'avais essayé avec Orbit et je ne sais plus quel autre logiciel, ca ne marchait pas.
Enfin là tu me sauve et m'apprend un truc!!
Si une faute d'orthographe pouvait dire merci, je t'offrirai un skyblog!!!
Cette vidéo se trouve dans le dossier Tempory Internet Files.
Tu la récupères par un copier/coller vers le dossier de ton choix.
cordialement
salut! c'est vrai! alors que hier ,pas moyen,çà ne generer pas de fichier FLV!
regarde ouzoul,c'est celui-ci qu'il faut recuperer,idem pour les 3 autres!
ensuite tu peux utiliser la methode 2 ,de mon tuto,si tu veux pour convertir en ligne sur Media convert!
-->Message édité par romie le 05/07/2007 09:29:59<--
salut! c'est vrai! alors que hier ,pas moyen,çà ne generer pas de fichier FLV!
C'est toujours du FLV et toujours récupérable via Temporary Internet Files. Lorsque Dailymotion utilise le serveur limelight-704.cdn.dailymotion, keepvid, Media-Convert et autres n'ont pas accès aux fichiers.
cordialement
-->Message édité par Poulbot le 23/10/2007 08:52:37<--
merci,Poulbot,c'est bon à savoir!ils doivent pas mal utiliser le serveur limelight-704.cdn,dans ce cas,car beaucoup de videos sont inaccesibles par Keepvid,Telechargeo...
sinon as tu essayé les methodes qui sont dejà données? malgré que ce soit avec MAC,il y a bien des fichiers temporaires dans lesquels tu peux recuperer la vidéo!
-->Message édité par romie le 12/07/2007 11:36:06<--
Pour enregistrer un vidéo de Youtube, Dailymotion... il suffit de d'utiliser VDowloader, tuto d'explication ici
Ce logiciel permet de télécharger la vidéo et de la convertir au foramt .avi, .mpeg...
-->Message édité par franck91 le 12/07/2007 17:47:30<--
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Franck 91,
J'ai adopté VDownloader grâce à toi, il m'a bien servi, je t'en remercie encore !
Cependant, depuis environ deux semaines, pas mal de vidéos ne sont plus "enregistrables" avec VDownloader ... J'ai pu les récupérer grâce à l'aide de Poulbot.
Pour info, voici le lien pour les explications : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/impossible_de_t(...)
Salut à tous, j'ai lu tous les posts et je n'ai toujours pas résolu mon problème.
J'ai essayé plusieurs solutions proposées, mais aucunes ne fonctionnent.
Salut à tous, j'ai lu tous les posts et je n'ai toujours pas résolu mon problème.
J'ai essayé plusieurs solutions proposées, mais aucunes ne fonctionnent.
Comme pratiquement toutes les vidéos au format flv, celle-ci se trouve dans le dossier Temporary Internet Files. Sa taille est de 14 Mo. Pour ne pas être obligé de la visionner entièrement, il suffit de maintenir le clic gauche sur le curseur de la barre de progression et de le déplacer tout au bout sur la droite.
cordialement
-->Message édité par Poulbot le 23/10/2007 08:53:08<--
pour ta video , c'est ceci qu'il faut recuperer dans les fichiers internet remporaires(extension comme tu vois FLV):
comme je suis sympa, j'ais fais le travail pour toi cette fois,tu n'as plus qu'a recuperer ta video ici,attends la fin du decompte,puis telecharge (attention lien valable 24h!)
Un téléchargeur complet qui télécharge notamment les fichiers en streaming.
- supporte les protocoles HTTP/ HTTPS/ FTP/ RTSP/ MMS .
- En passant la souris sur un fichier flash swf d'une page web , Orbit le reconnaît et rend possible son téléchargement par l'intermédiaire d'une icône. Voir ici:
- Pour désactiver la fonction P2P pas très utile , cliquez sur "Tools" puis "Preferences" puis dans P2P Network décochez "Enable Orbinet".
-->Message édité par romie le 15/07/2007 09:13:09<--
Merci à tous les 2 : j' ai la vidéo bien au chaud : Par contre , romie , j' ai essayé de deviner ta méthode et j'ai échoué . Quant à Poulbot , depuis le début j' avais bien ce fichier flv , mais avec net transport , il ne se passe rien .
En conclusion , je vais me replonger dans tout le topic car par paresse , j' ai du sauter des passages essentiels.
A plus
Merci à tous les 2 : j' ai la vidéo bien au chaud : Par contre , romie , j' ai essayé de deviner ta méthode et j'ai échoué . Quant à Poulbot , depuis le début j' avais bien ce fichier flv , mais avec net transport , il ne se passe rien .
En conclusion , je vais me replonger dans tout le topic car par paresse , j' ai du sauter des passages essentiels.
A plus
bonjour!
alors grace à tous vos conseils, j'ai réussi à me débrouiller comme une grande, et aucun souci pour les vidéos sur youtube ou dailymotion.
Mais là, gros blocage pour cette vidéo là: http://otherthanthat.magnify.net/item/GRJ2YV9GZTGQF9LJ
j'ai essayé de chercher dans temporay files, aucune trace de la vidéo, essayé de passer par KeepVid et VideoDowloader, sans succès....
donc si quelqu'un peut m'aider... à vot' bon coeur m'sieur dame!!
Hum j'ai recherché, très attentivement, et rien trouvé dans Temporary internet Files. Du coup, j'ai tout vidé ce dossier (qui était plein à craquer...). JE suis retournée sur le lien de la vidéo en streaming. Et retourné dans Temporary Internet Files. Et là, stupeur: rien du tout!!
je crois que j'ai fait une boulette, non??!
ah et je suis sous Mozilla, ça rentre en ligne de compte ou pas du tout?