01net    Web

Actuellement en ligne : 775 Utilisateurs dont 285 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Comment enchaîner des séquences vidéo sur un DVD ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 17/05/2008 11:21:38       ?   @    
Voter pour ce message
Je posséde un DVD réalisé par un amateur et qui contient des fichiers vidéo en ".AVI" et des images ".JPG". Les vidéos ne s'enchaînent pas à la lecture ; il faut les lancer les unes après les autres. La numérotation chronologique des fichiers est telle que les photos en "JPG" sont disséminées entre les fichiers vidéo.

Je voudrais recopier ce DVD, mais en liant les fichiers vidéo de façon à ce qu'ils s'enchaînent à la lecture.

Je dispose de néro express pour la gravure.

Je remercie par avance qui m'indiquera comment procéder.
matt2
  Carpe Diem !
  :-)
  Posté le 17/05/2008 11:49:09       ?   @    
Voter pour ce message
:bn: Si tu as comme système d'exploitation Windows XP ou Vista il existe au coeur de ces systèmes un petit utilitaire qui te sert à "créer tes DVD" soit de manière manuelle ou soit de manière automatique. ce programme s'appelle Windows Movie Maker , il est trés simple d'utilisation , il te permet d'ajouter sur des DVD n'importe quels Fichiers ( AVI, jpeg, sons sous tous formats.....) et de plus les DVD crées avec ce programmes sont utilisables sous bon nombre de platines DVD de salon.
au cas ou tu ne trouverais pas ce programmes dans les Méandres de ton PC, ci joint un lien de Micro Hebdo te permettant d'en trouver la trace
http://www.01net.com/article/347900.html
bon courage à toi , et bien sûr il existe d'autres logiciels pour ce que tu veux faire , pour cela va dans la rubrique "télécharger" et tapes le mot gravure ou dvd , tu y trouveras certainement ton bonheur :bien:
-->Message édité par matt2 le 17/05/2008 11:57:17<--
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 17/05/2008 19:16:14       ?   @    
Voter pour ce message
Je te remercie. J'espère qu'il existe une rubrique aide ou un tuto pour s'en servir.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Comment enchaîner des séquences vidéo sur un DVD ?

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.