|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai gravé sur un DVD des rushs du court métrage que je suis entrain de réaliser avec une amie. (Nous n'avions pas d'autres choix, c'était compliqué)
Maintenant, il faut que je mette ces rushs sur Adobe Premiere Pro (Tryout, pour vous dire que je suis un peu préssée).
Comment faire?
En espérant que vous pourrez me répondre très vite, Merci d'avance.
-->Message édité par sandra64 le 09/07/2008 21:21:18<--
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonsoir,
avi, avi, avi.....
!!!!!
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/conversion-film(...)
http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/logiciels/audio-video(...)
-->Message édité par Paulux1 le 07/07/2008 18:23:06<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
|
|
Merci yapaksa pour cet excellent logiciel, mais il y a des points du tuto ou je bloque.
*A l'étape 'Selectionner la bande son', sur l'image du tuto, la fenêtre 'Selectionner le canal audio à encoder' apparait toute seule, ou si ce n'est pas le cas, l'auteur ne précise pas ou il faut cliquer. Pourrait tu m'aclaircir sur ce point?
*Ensuite quand j'ai fait 'Prévisulisation', un message d'erreur est apparut: ' "25.000" n'est pas une valeur entière correcte '
Voilà une capture pour que tu vois ou j'en suis:
-->Message édité par sandra64 le 08/07/2008 12:22:38<--
|
|
|
|
|
- Si la fenêtre 'Selectionner le canal audio à encoder' n'apparait pas, c'est que ta vidéo n'a qu'une piste de son, donc c'est celle-ci qui sera prise
- J'ai jamais eu ce message ... Vérifie avec GSPOT ou Videoinspector le paramètre FPS (images par seconde) de ta vidéo. Et mets en conséquence la valeur en manuel dans : Images par seconde (fps) de PDE.
- Diminue la qualité vidéo, en effet sur la dernière ligne de ton écran la qualité 100 correspond à un Bitrate : 2866 ce qui est excessif. Essaie une valeur qui donne environs 1400-1600.
- Décoche aussi la normalisation du volume et ajuste si nécessaire le volume manuellement.
|
|
|
|
|
C'est suspect, j'était persuadé de t'avoir répondu hier xD
Bref, l'encodage est en cours, et je ne pensais pas que ca puisse durer autant de temps! Temps restant: 5h23 O____O
OK.
C'est pas grave, j'ai le temps, j'vais à la plage cette aprem' XD
C'est bon j'arrete de raconter ma vie ^^
Merci de m'avoir filé ce logiciel, il a l'air super! =D
Je vous dirais quand ce sera fini, en esperant que ça se passe bien.
Sur ce, à bientôt!
|
|
|
|
|
En effet, cocher 2 passes, VHQ et XviD, c'est l'encodage le plus lent ...
Moi je me contente seulement de 2 passes et VHQ ce qui donne de très très bons résultats (un DivX) en un temps minima.
|
|
|
|
|
L'encodage s'est bien déroulé, et la qualitée est parfaite! =D
Merci beaucoup, PROBLèME RESOLU
A Bientôt, Bye Bye
|
|
1
|