|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai installé la dernière version 0.9.2 de VLC, et je voudrais changer de "skin", j'ai mis le fichier WMP11.vlt dans le fichier "skin"du logiciel mais je n'arrive pas le changer, et je ne comprends pas la manip, j'ai lu le tuto sur le forum mais il ne correspond pas à cette version .
Si quelqu'un peut m'éclairer, merçi pour le coup de main.
|
|
|
|
|
Hello,
Ceci non http://www.todae.fr/vlc/pasapas/apparence/
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
|
merçi mais ça ne marche pas avec cette procédure, car l'interface de configuration à changé avec cette nouvelle version, avec d'autres manip j'arrive à avoir l'apparence de WMP mais je n'ai que la moitié, le bas est blanc, de plus il ne fonctionne pas correctement.
|
|
|
|
|
clique sur outils -> préférences -> interface ,coche skins puis clique sur parcourir et va chercher ton fichier.Relance vlc
a+
-->Message édité par marc64 le 16/09/2008 20:10:22<--
|
|
|
|
|
J'ai essayé la manip avec 2 skins différents, que j'ai placé dans le dossier skin, je le sélectionne, enregistre et quand j'ouvre vlc je retombe toujours sur le skin par default .
Je crois que je vais essayé de le réinstaller.
|
|
|
|
|
|
Je l'ai de retour désinstallé, téléchargé et installé , et c'est toujours pareil ??
|
|
|
|
|
je crois qu'il ne faut pas essayer d'installer des anciens skin avec la nouvelle version, il faut que les skin.vlt soit récents ou "updated" (mis à jour)
mes anciens skins.vlt ne fonctionne plus avec la 0.9.2
quand tu es sur cette page
http://www.videolan.org/vlc/skins.php
il ne faut prendre que ceux qui ont une date postérieure à 09-2008 ou ceux qui sont indiqué "UPDATED" (en bleu)
le "colibri" fonctionne, pour les autres je ne sais pas
en fait pour être sur il faudrait tous les tester 1 par 1 !
-->Message édité par polov le 19/09/2008 21:30:20<--
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
|
|
|
|
|
Bonjour,
OK, je voulais mettre l'apparence du WMP11 et un autre mais je ne me rappelle plus lequel car je l'ai viré à la désinstallation, j'essaierai un plus récent ou le même que le tiens pour voir.
|
|
|
|
|
le skin WMP11.vlt qui est sur la page ne fonctionne pas
il faut attendre une mise à jour des skins
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
|
|
|
|
|
j'ai essayé "colibri" mais je n'avais que le son de la vidéo, et "dark wood" qui fonctionnait, par contre si je fais la manip depuis le menu interface, après avoir choisi le "skin" je retombe toujours sur le "skin" noir par défaut , et là après je sélectionne par clique droit le "skin" pour arrivé à le changer.De toute façon je laisse l'apparence "look classique" et on verra par la suite après les mises à jour.
Merci pour le coup de main !
|
|
|
|
|
le son n'a rien à voir avec le skin, j'ai colibri et j'ai le son
vérifie le curseur son qu'il ne soit pas sur "Mute" (HP en rouge) ou baissé
oui le mieux c'est d'attendre les maj
A+
-------
|
|
|
|
|
|
Erreur, Je crois que je me suis fais mal comprendre, sur "colibri" j'avais le son mais pas l'image.
|
|
|
|
|
de toute façon même dans l'interface par défaut, qui vient d'ailleurs de la précédente version
j'ai parfois des bugs d'affichage
-------
|
|
1
|