LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
203 utilisateurs connectés

Camescope à disque dur

VONKARCHER le 19 février 2009 à 15h03
:sol: Bonjour tout le monde. Je possède un camescope à disque dur (SONY). Est-t-il compaptible avec n'importe quel logiciel de montage vidéo ??
Merci, à bientôt. :jap:
Labbaipierre le 19 février 2009 à 15h06
Salut,

Wow… avec le tas d'informations que tu viens de nous donner à propos de ton caméscope et de de l'ordinateur sur lequel tu comptes le transférer (celui de ton profil ?), il va falloir sortir une boule de cristal… :sarcastic:

C'est surtout le format d'enregistrement de ton caméscope qui pourra nous dire s'il est compatible ou non avec une majorité de logiciel.
-->Message édité par Labbaipierre le 19/02/2009 15:07:03<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
VONKARCHER le 20 février 2009 à 17h09
Bonjour. Excuse moi, j'ai été un peu succint dans mes renseignements ! Donc voila : Camescop Numérique SONY-HANDYCAM - DCR - SR90E. Disque dur 30GO - Format de compression vidéo : MPEG2/JPEG (images fixes)- Format enregistrement - Film : MPEG2-PS.
Mon ordinateur : Windows XP - Pack 2 - Processeur INTEL (R) Pentium (R) 4 CPU 3.00 GHZ (2 CPUS) Mémoire : 2046 MB RAM - Version direct X - Direct X 9 - Nom de la carte : NVIDIA Ge FORCE 6800 GTO - Type Ge FORCE 6800 séries GPU.
Est-ce que ces renseignements seront suffisants ou non ? Si toutefois ce n'était pas assez, faites moi signe !
Merci d'avance pour ta réponse.
P.S. Mon système de fichiers NTFS - Capacité disque dur PC = 149 GO .
(Problème résolu)
-->Message édité par VONKARCHER le 21/02/2009 13:48:10<--
Labbaipierre le 20 février 2009 à 20h32
OK, voilà de bons renseignements :bien:

Ça ne devrait poser aucun problème avec la plupart des logiciels de montage vidéo. ;)
-------
VONKARCHER le 21 février 2009 à 13h46
Merci, j'ai posé cette question parceque dans le dernier numéro de MicroHebdo (N°566) il y a un comparatif concernant 6 logiciels de montage vidéo. J'ai été très intéressé car je fais des films de vacances. Avant de me lancer dans la dépense d'un logiciel je voulais être sûr de mon coup !
OK et encore merci.
Labbaipierre le 21 février 2009 à 22h32
OK :hello:
-------
galam le 22 février 2009 à 20h58
:hello: bonsoir
j'utilise video de luxe de Magix.
va voir sur le site Magix.com,tu pourras télécharger une version d'essai,prends la version la moins chère à 59,99 euros.
c'est un très bon logiciel qui fonctionnera bien avec ton ordi,lequel ressemble fort au mien quant à la configuration.
je te souhaite bien du plaisir video. :hello:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.