|
|
Bonjour;
Voilà je voudrais "reconstruire" une émission TV dont j'ai téléchargé les différentes parties sur You Tube. Après conversion des vidéos téléchargées, du format FLV vers le format Wmv, je les ai importées dans Windows Movie Maker puis je les ai transférées dans la table de Montage avant de sauvegarder le tout sur mon disque dur. L'assemblage se fait bien (aucun message d'erreur) et pourtant seules les 3 ou 4 premières minutes de la vidéo assemblée sont lisibles. Au delà la lecture de la vidéo continue mais une image fixe reste affichée à l'écran.
Je suppose que le problème est lié au fait qu'il s'agit de vidéos converties du format Flv au format Wmv. Pourtant chaque vidéo, après conversion, se lit parfaitement bien dans Windows Media Player ou dans Windows Movie Maker. Avant de sauvegarder mon montage sur le disque dur de mon Pc, j'ai effectué un test de lecture de mon montage dans Windows Movie Maker. La lecture s'est parfaitement déroulée.
Une seule explication reste : Windows Movie Maker n'est pas adapté à ce genre d'assemblage ou fonctionne trop aléatoirement. Sur ce forum vous préconisez VirtualDubMod. Faut-il en conclure que Windows Movie Maker n'est pas l'outil idéal pour faire de l'assemblage vidéos ? S'agit-il d'un problème de Codex ou d'indexation même si je n'ai auucn message d'erreur ?
Note : Une vidéo enregistrée par ADSL TV, importée dans WMM, factionnée et réassemblée sous WMM ne me pose auucn problème !!!! J'utilise la version 6.0 de Windows Movie Maker livrée avec Windows Wista.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils .
Kris
|