01net    Web

Actuellement en ligne : 501 Utilisateurs dont 173 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Aide à l'utilisation du convertisseur super 2006 (résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
Alain87

Posté le 18/12/2007 22:21:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je souhaite convertir un film divx en mpeg2 pour lecture sur ma platine de salon qui ne lit pas les divx. J'ai téléchargé super 2006 (version 2007)et j'ai suivi à la lettre la procédure d'utilisation du convertisseur décrite dans www.01men.com
Je n'arrive pas à lancer l'encodage car il n'y a pas le bouton "encoder" au bas de la page du logiciel pour pouvoir lancer la procédure d'encodage.
Il est possible que j'ai oublié une étape dans la procédure? où tout simplement il n'est pas possible de ré-encoder un divx.
Merci d'avance pour l'aide que l'on pourrait m'apporter :salut:

-->Message édité par Alain87 le 21/12/2007 22:55:31<--
jong7
  Google sait tout
  :-)
  Posté le 19/12/2007 15:26:52       ?   @    
Voter pour ce message
salut Super est assez complexe
pour faire ce que tu veux c'est à dire graver un film en dvd depuis un dvx il y a DVDFlick
DVDFlick est facile à utiliser moyennant la précaution OBLIGATOIRE de créer un répertoire vide pour faire le travail (si vous désignez un répertoire, son contenu sera supprimé)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html

Alain87

Posté le 20/12/2007 22:09:53       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour jong7
Merci beaucoup pour ton aide, tout fonctionne parfaitement bien et ce logiciel est simple d'utilisation. Seul regret, il est en anglais.
Pour l'installation, j'ai tenu compte de ton conseil, j'ai créé un répertoire spécifique pour éviter les problèmes en cas de mauvaise manipulation.
Encore merci. Cordialement

galam

Posté le 21/12/2007 19:20:25       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: vas voir sur ce site pour un tuto en français www3.ac-nancy-metz.fr :salut:
galam

Posté le 21/12/2007 19:32:05       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: je redonne une adresse plus fine
www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf :salut:
Alain87

Posté le 21/12/2007 22:40:11       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour Galam,
Un grand merci pour ton aide. Je suis allé sur le site indiqué télécharger les 11 pages en français de la procédure d'utilisation du convertisseur super 2006 que je conseille à ceux qui vont lire ce message car elle est précise et détaillée pour faciliter l'utilisation de ce logiciel trés complet mais assez complexe.
Par hasard Galam, tu n'aurais aussi une adresse pour l'utilisation en français de DVDFlick qui est en anglais, que j'ai installé et qui fontionne. Toutefois en comprenant mieux certains termes employés, il serait possible de mieux utiliser toutes ses capacités.
Encore merci pour ton aide.cordialement.
galam

Posté le 22/12/2007 11:10:29       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: hélas non. :salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Aide à l'utilisation du convertisseur super 2006 (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.481s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.