J'aimerais mettre en place dans ma société un affichage dynamique et le budget est vraiment au minimum.
J'ai a dispo un ordinateur et un LCD Philips 32" (avec une prise USB).
Sur cette affichage dynamique, j'aimerais afficher la présentation de mon entreprise, afficher les promotions et si possible qu'il y est la météo et les dernière info.
Ma première idée (qui est pas top !) était de faire ma présentation tout sa au format JPEG, les mettre sur clé USB et la branché sur mon TV. Seulement ça fait comme un cadre photo géant, les image passerai les une après les autres = c'est pas très dynamique.
J'aimerai qu'il y est des petits effets visuel, comme le logo en mouvement etc
En ce qui concerne l'affichage de la météo et des info comment peut on faire ???
Avez vus une solution simple et économique répondant a mon problème ???
Pour l'animation, c'est facilement réalisable via un diaporama (Powerpoint, OOo Impress…) . Pour la météo et d'autres infos, je ne crois pas qu'on puisse incruster ça dans un diaporama.
Bonjour,
Dans ta demande, il y a 2 choses bien distinctes.
1- un diaporama à afficher, ou un film, ou....
2- L'accès à un site de météo, d'info, ...
1- Pour ce cas, pas très difficile de le faire avec des outils bureautique appropriés, genre power point ou autres. Il faut aussi prévoir soit une musique appropriée, soit un enregistrement vocal.
2- Pour ce cas, si tu veux des infos en direct, il faut une connexion Internet. On pourrait le faire avec ton PC branché sur Internet, et ton écran affichant le contenu de l'écran du PC...
Si tu veux juste des infos du matin par exemple, il suffit de recopier la page d'un site météo sur une diapo, et insérer cette diapo dans un diaporama plus complet...